Vilcyote Invité
|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 19:09 Sujet du message: entrer en contact avec esprit |
|
|
Bonjour,
tt dabord,moi c Vilcyote,nouvel adhérent,je v etre bref,je n'ai jamais rien essayer,rien toucher à ces trucs,pourtan,ce nest pas lenvie ki men mank,mais je ne sais komen faire.
et je voudrais entrer en contact avec mon père qui s'est donné la mort.jaimerai comprendre pourkoi il a fait ça,et que s'est il passé???car je sais kil y a u d histoires ds la famille.mais personne ne parle,et personne ne parlera.merci de me repondre assez rapidement.  |
|
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juil 14, 2004 05:10 Sujet du message: Salut Vilcyote |
|
|
Salut Vilcyote,
Je ne pense pas que sais en fessant une séance de spiritisme que tu va trouve réponse et réconfort pour la mort de ton père car moi aussi j'ai perdu mon père très jeune (14 ans) mais ce n'est pas toi qui va rentrer en contact avec lui sais lui qui va venir vers toi si lui veut bien
Moi, je lui parlais pendant que j'était dans mon lit de mes soucis et mes problèmes et plusieurs fois je l'est vue en rêve et encore aujourd'hui je rêve à lui et j'ai 35 ans alors je crois qu'il a bien quelque chose après la mort car je trouve que cela fait longtemps qu'il est en contact avec moi et même mon mari à rêver à lui, je te conte ce qu'il est arriver:
J'était dépressifs à un moment donner de ma vie (4 hernie discale et invalide pas dessus le marché rien de positif) bref, je voulais mourir et ce soir là mon mari à rêver à mon père et mon père à dit à mon mari (prend soin de ma fille fait lui attention en lui secouant le bras et mon mari sait reveiller en sursautant si cela n'est pas une preuve qu'il a quelque chose après la mort alors je suis folle à lier
Tout est possible si on n'y croit sincèrement
Ariel12  _________________ Au revoir |
|