WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:12 Sujet du message: Posté le 23 février 2002 par Sveltoune |
|
|
Posté le 23 février 2002 par Sveltoune
Salut a tous !
Je vais vous raconter quelque chose qui m'es arrivé durant mon sommeil, cela fais maintenant plus de quelques mois et d'ailleurs je n'arrive toujours pas a me l'expliquer !
C'étais un soir , j'étais dans mon lit endormie , et j'avais pleins de choses en têtes. J'ai pensé a une personne qui m'étais chère , je me posais un tas de question a son sujet et dans mon sommeil je me disais "C'est une personne ..." et je ne trouvais pas le mot qui convenait quand soudain j'ai entendu la voix d'un homme , elle étais douce et reposante qui m'a chuchoté "indécise" , et moi j'ai répondu que c'étais bien ça. A ce moment là je me suis réveillée en sursaut pensant avoir rêvé ou halluciner , je me suis dit que j'étais folle.Mais lorsque je me suis rendormie ça a recommencer. Depuis je n'entends plus de voix comme celle ci , mais j'ai souvent fais des rêves prémonitoires et je dois dire que c'ets assez surprenant!
Si vous souhaitez me faire part de vos avis a propos de mon témoignage ils sont les bienvunus car je n'arrive toujours pas a m'expliquer ce qu'il m'es arrivé cette nuit là!
Merci a tous Gros bisouxxxx ! |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:13 Sujet du message: Posté le 11 mars 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 11 mars 2002 par Phadm
Bonjour Sveltoune,
Ben je crois simplement que tu es une personne très observatrice, peut-être lié aussi à une forme d'hypersensibilité...
Tu avais également peut-être un blocage intellectuel, éducationnel, ou spirituel (que sais-je) qui a fait que suite à un raisonnement poussé, type auto-thérapie, tu t'es ouvert des facultés très utiles...
La voix n'était que dans ta tête, peut-être la matérialisation de ce déblocage...
@+ |
|
romanica Villagois

|
Posté le: Lun Sep 08, 2003 00:26 Sujet du message: POur ma part |
|
|
c'est peut-être bizar mais avant il m'arrivait assez fréquemment d'avoir des rêves prémonitoires, puis sur un coup de tête j'ai plaqué mon boulot en Allemagne pour rentrer en france un peu sans quoi que ce soit et limite au chommage. Et depuis le jour où j'ai pris cette décision et que j'ai tourné cette page de ma vie j'ai des visions à gogo si je puis me permettre.
Tout ça pour dire, que des fois des chocs émotionnels ou des changements brusques dans son mode de vie peut débloquer des choses, mais je pense toute fois qu'il faut tout de même avoir quelques prédispositions à l'origine. _________________ jeune médium |
|