evangelus30 Nomade
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 14:46 Sujet du message: Une vraie technique pour entrer en contact avec l'au-dela! |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau sur ce site mais je me suis réinscrit sous un autre pseudo car il ce trouve que j'ai eu quelques litiges avec certaines personnes sur certains points.Je souhaite donc repartir sur de meilleures bases;).malgré les expériences antérieures vécues, certains restent perpexle sur mes recits ainsi que sur certaines preuves photographiques que j'ai pu apporter.
Je cherche donc a connaitre une technique sure!et qui fonctionne qui servirait a rentrer en contact avec l'au dela.ne vous inquiétez pas pour les risques, je connais mes limites.
Je vous remercie d'avance. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ou bonjour vu l'heure ...
Que cherches-tu au juste ? Une curiosité personnelle ou, à plus ou moins brève échéance une aide pour ton boulot ?
Quelle que soit ta réponse, je pense que nous tenterons toutes et tous d'être présent(e)s... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Stos Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Moi la technique que je connais, c'est l'écriture automatique, qui en gros consiste à détendre son bras et laisser un esprit "s'en emparer" et écrire, ou dans mon cas, dessiner (j'ai eu quelques dessins bien mais au niveau de l'écriture rien de convaincant). Cependant, pas tout le monde n'y arrive mais on peut toujours essayer et s'entraîner. Quand on est plusieurs personnes, on peut essayer la technique du verre: tout le monde touche le verre ou un autre support et ce dernier ce déplace sur un alphabet pour désigner des lettres, qui formeront des mots. Ou la "table tournante", on pose une question et la table frappe tant de coups pour "oui " et tant pour "non". Mais je n'ai jamais tenté ces deux dernières techniques, seulement entendu parler. Le plus important est de pratiquer le spiritisme dans un état d'esprit sérieux et pas pour s'amuser. Et les résultats ne sont pas garantis et pas forcément très sérieux (tout dépend de l'esprit qui se manifeste). Finalement, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de lire "le livre des médiums" d'Allan Kardec, livre très complet.
Voilà, j'espère t'avoir été utile^^. |
|