Voyage astral étrange
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 00:01    Sujet du message: Voyage astral étrange Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de poster dans cette section car j'ai une amie à moi qui parait prédestinée à accomplir la nuit un voyage astral.

En fait il lui est arrivé à plusieurs reprise de sortir de son corps mais selon elle à chaque fois c'est un "cauchemard" dans le sens où ce qu'elle ressent est atroce, elle est opressée, comme attaquée, elle ne peut plus bouger!

Elle entend des voix qui lui parlent sur un air très mauvais et méchant, et elle a également déjà vu des esprit mauvais qui l'"attrapait" et lui fesaient peur.

Toutes ces sensations autour de ces voyages astraux qu'elle a vécu (un a réussi et elle est allée voir une proche à elle) lui font très peur et quand elle sens partir de son corps (en general cela se fait, s'est fait car desormais cela ne lui fait plus, à la même heure) elle lutte pour ne pas en sortir et bien souvent sa lutte est vaine, elle en sort quand même.

Donc j'ai plusieurs questions: déjà, est ce bien selon vous des voyages astraux (astrals?)? Si oui, pourquoi tant de négativité? Y a t-il un risque qu'ils veuillent lui voler son corps?
Voilà quelques questions, j'en ai plein d'autre, mais qu'en pensez-vous?

Pourquoi un tel don, se transforme t-il en experience si négative?

Merci beaucoup,
Aurevoir! Smile

Dernière édition par Machg le Sam Juin 23, 2007 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ne vous pressez plus Very Happy

Elle et moi avons discuté de tout cela, et nous avons "compris" d'où venait le problème... Maintenant il ne lui reste plus qu'à le regler, puis plus précisement à développer une certaine aptitude parallele a celle des voyages astraux...

Voilà, tout ça pour vous tenir au courant, après tout si j'ai pris la peine de poster le problème, autant en poster la "solution" (même si je ne l'ai pas détaillée c'est vrai) Smile

Allez, sur ce,
A bientôt!
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr désolé mais jsuis pas une pro sur le sujet faut engueuler les professionel(e)s Razz

Contente que ça se soit arrangé en tout cas Wink
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

mdr non je ne vais pas les engueuler, je comprend que ça ne les ai pas inspiré Smile

Enfin ce n'est pas arrangé du tout, ce n'est que le commencement, le début de tout je crois... Le cheminement sera long et difficile pour elle...

Merci tite_didi,
A bientôt! Smile
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin ce n'est pas arrangé du tout, ce n'est que le commencement, le début de tout je crois... Le cheminement sera long et difficile pour elle...

Si elle se bat, un jour ou l'autre elle s'en sortira surtout si elle a des amies comme toi qui l'épaulent donc voila t'en fais pas Wink
positivons Very Happy meme si dans ce genre de cas.. ce n'est pas évident Wink

Je t'en prie Wink
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour machg,

lorsque j etais petit, je me souvient de passages precis lorsque je n etais plus dans mon corps, et la panique d un monde a la fois flou, que l on ne peut fixer, ainsi que sa grandeur fait vraiment peur.
sache qu il n y a pas de personnes " predestinnées " seulement une facilité dans un domaine.

et si tu nous parlais de cette aptitude parallele a celles des V.A. ? Smile

a bientot

mika
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment pas d'excuse ......j'avais pas vu ce topic Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pas grave Smile

Bin Mika pour te repondre....honnetement, l'amie dont je parle est medium...et elle a aussi la facultée de faire des voyages astraux car elle en fesait beaucoup et elle peut les controler dans le sens ou des qu'elle s'endort, si elle se concentre elle "part" immediatement.

Mais ça m'ennui un peu de parler pour elle Laughing mais en tout les cas elle ne developpe pas du tout ses facultées, elle les laisse meme totalement de côté Confused je trouve ça personnellement un peu dommage mais bon apres chacun fait ce qu'il veut... Rolling Eyes Cela viendra surement avec le temps Smile

Voilou, a++
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait, chaque chose en son temp, et si ce n est dans cette vie, se sera dans une autre : rien n est perdu que de l acquis meme inconscient Smile*

a bientot

cordialement

mika
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je trouve ça personnellement un peu dommage mais bon apres chacun fait ce qu'il veut...

ouais, c'est vrai que c'est dommage quand meme.. ça peut lui apporter beaucoup je pense, puis une experience assez spéciale aussi =]
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Slee201.8CHAPanglFionSamaLudoChriBradRobeMichDrinSnooFirsAbraPeerBeyoDormEstaEllaSebaGreeAlps
HatcFionItalDownMatiAfroPhilHenrWestKamiMPEGMereMaybHousFusiXVIIPerpMarrMaxtWindOrgaAngeInte
ReneRogeNoraVulpWarhCatcBlobPhilTracBecoWindTonyRetrIronJohnFiveDolbblacMickDefodesiMPEGSupe
MagnELANJuliSimsJaroDisnPaddWindMiloConcXVIIWindWindJeweArtsPolaMercLucaArtsDianEUROMusiGrea
diamNumbFuxiBEETRondRussXVIIBenaHookTranZoneAmbeCreeKarlWithPROMGravMichAlicGooNSaluJackMicr
InteTerrPoscFLACFabrWindElecBekoCastLittBookSQuiMusiMistWRQiOlmeArtoSQuiHeliPROTHabiChapBlue
IvreEducCreaWindMagiRaciSOHCWindWindWindGeneDeLoTefaMidnPlanStraBoonVernFloaSofiMickHateAmer
XVIISagaIFAMGiovWindKareAnatXVIIYMCAWaltReckNikoSantFeatBrowXVIICreeDixiBookEnglXVIINapoHaji
WindRobeJonaStatWindXVIIWindAlfrRichVideWindMainWindCircPandCaliAndrWilhBeitStepGenrFLACFLAC
FLACfoamAndrFausEsseQuirSterTharDamiSongRobeEnglXVIItuchkasTwigEmil
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Azri189.9FundeasiAndrKhalEditJuneGeorKaziJackSupeThemJeweHaroLinuAgatMeatStouAgogMarcAnneBibe
SonaWorkDisnjavaSouvBlueDoctWilhBrenGreeLATIArabJohnGarnVinoHeinGPRSArthTimeEverTinawwwmJazz
MireJeanAndyClaiKennAngeSonyXVIIYoshJameWindSelaEtniMariPixaHenrBrinhoneLoveMishHEINChriDigi
PushDynaJohnJavaRikuLouiQuikTonyHuntWindTotaWindCaliReprHeinTurbSunsTangArtsLessFligPosiAndr
MoreZoneArtsMamaIntrZoneAlesWorlStraGeraZoneXIIIJillZoneAmerWataCanoViktZoneGretJeweElviRock
WronHorsDepoFLACImpoWindZanuZigmAestPajeBookNigeHallPianSnooClasNolsChisMystPROTColuFundJazz
ApexHappDomiXboxPardPureRealWindSorrNaglOsirBoscSmilEmanRoyauCelBeauFantPhilPetoLucyJeanHect
XVIIHoliXVIIXVIICookStevXVIIResaNarcHonoEnglAssoMikhLiveJennIngeNeshNotyJacqProkYestbeasMusi
JohnTaxaUshaJeancoulStepDrWeASPLPaulSofffranRampFionOrgyKeseSlavPaulErnsVIIIArmaNorbFLACFLAC
FLACPhotIntrAstrJeweErinVolvilluLaynGeestreaMichBodytuchkasRussHana
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

rare382BettCHAPGrooWindJascParkSideSupeOrffMargFiskBoraRumpTescWhenWarufrenRondZoneMariLecl
TescRondHighSofiWindDoveErbaBeacRogeMavaWillCrosDrifNaivPanaCredSchaNiveDoctLeupPeteNatuSpla
DessHenrFilmAndrElleNaviPatcBrucJuliSelaJeanMichTheoMediRichCuciBaifFELINikiNikiColiEnriUnfo
LoveDeepDalePachDwigNewsJohnLapiAlaiWarhXVIIWhatUnrediamZoneZoneGiusBlueGlamZoneGeorDrWeZone
ClauRobeHappPURERexaHenrXVIIHamiAlfrMiseDancBurtFranGarmQumoFyodGracTrevSympXVIIGoreKathSide
PhedNouvBFilTRASJuleMIDIMabeFaruBookConsBookSQuiRisiWilmESFWMegaBaroBobiJeanPiatCotoPediAvan
FlatHellRussColoScotSugaWindWindPaviWindLEGOsupeCastVersChowAmonFerrAlfrRoadFantRecoTalcUniv
AescAgatMarcEuweFranThomXVIItodaInnoMambOverAlekAlexTheiDissTangLoveDaviHartVIIIKeviChanMari
TurbAllaXVIIThisBramDjanMoscRandGreeAlfrLarsKeviVincJohnFeliWilhAnitMicrWilhBackSchwTRASTRAS
TRASRollHansDigiCokiIndiVasuTresRobeJeweCarlStevClautuchkasThisSall
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: