J'avais 10 ans a l époque...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 10, 2002 08:16    Sujet du message: J'avais 10 ans a l époque... Répondre en citant

avant de vous faire part de mon expérience,je dois vous aviser que,en tant qu'âme,je ne cherche guère a ce que vous me croyez entierement.En fait ,je préfere que la majorité des personnes qui vont lire ce texte ne me prennent pas au sérieux et que les autres soient en fait ,des personnes,comme moi,mais qui vont vécu ce que j'ai vécu!Pour qu,elle raison? Parce que je n'ai jamais encore trouver quelque chose de paranormal qui ressemble a ce que j'ai vécu!En fait , mon expérience est loin d'etre modeste telle les bruits de pas,apparitions d'esprit,objets en mouvements et etc...... Et, pour une raison évidente,je dois vous dire avant tout que ,je vais vous la relater telle je l'ai vécu dans ma conscience et non telle je l'imagine apres l'avoir laisser peinturé par les probabilité et l'imagination involontaire.

drummondville 1992
¸bien sure je vais me présenter,je me nomme Jean-francois leblanc ,et je n'ai point peur de détruire mon anonymat pour la raison que je 'ai rien a prouver.J'ai 19 ans et je ne suis pas suffisamment plus intelligent que les autres.Je suis un individu normal ,qui na pas froid au yeux quand viens le temps de parler de moi en toute franchise!jhabite dans la ville de quebec,mais mon expérience s est produite dans ma ville natale qui est drummondville.J'avais 10 ans a l époque.

Cette année là, deux mois apres la mort tragique et accidentel de mon oncle et de ma tante sur l'autoroute 55,une autre de mes oncles se suicida .Ensuite,deux semaine plus tard,se fut mon pere qui metta fin a ses jours.
malgré mon jeune age , je savais ce qu'étais un esprit,un ange gardien un ovni et etc.. En fait, ma mere a vécu beaucoup d'expérience sur divers sujet qui sont je dois le dire,difficile d'écoute quand on parle de la septicité`! Hors jamais je n 'aurais pu imaginer ce que j allais vivre!
Tout a commencer quelque temps apres le suicide mon pere ,dans la maison ou l on habitaus a l'époque a dr ville, sur la 115 avenue ,quand une voix me réveilla de mon sommeil! s'étais une voix de femme,chaconnant telle une chanteuse d'opéra , qui .étais a la fois mélancolique et terrifiante.Du meme coup ,je vis apparaitre et diparaitre une lueur d'apparance flou de la robe de nuit d emon défunt pere qui étais accroché tampiorairement dans mon placard!Bien que la fenetre de ma chambre donnait vu sur la rue,rien n'aurais pu prendre forme et donner l,impression que bras diforme sortait de la robe de nuit! Ensuite, terrifié ,j accouru a la chambre de ma mere qui étais en fait la chambre voisine de la mienne !
pensant rémedier a la situation sans trop y perdre de temps,tout en gardant le doute sur ce que je disais en affirmant que s étais un cauchemart, elle échangea sa chambre avec la mienne .Hélas environ deux mois plus tard tout recommenca a nouveau.Mais cette fois s étais quelque peu différent .quelque chose fit me réveiller ,et de stupeur j entendi des dizaines de voix jaillissant un peu partout dans ma chambre jusqua aller pres de mon oreille!il y avais des voix ki semblais venir sans savoir pourquoi de gmome ou quelque chose du genre" en fait pour tout dire , je ne peut comparer ce que j,ai entendu avec un sons de la réalité quelquonque car meme mon imagination n,aurais pu inventer un sons de voix aussi indescriptible!il y avais aussi des genre de bruit de cricket de nuit ,mais différent sonoriquement!Lambiance qui regnais ds ma chambre étais telle latmosphere d'une personne se promenant dans la foret.Tout les sons parraissais si sourd , bas et fort a la fois!aucune voix ne semblais venir de corde vocal humaine ou de quelquonque esprit décédé étant auparavant d aparance humaine ! s étais comme se retrouver sur une autre planete ,mais je ne faisais que entendre des choses.Aucune apparation de forme se fit se soir là !
Ensuite je fit acourir a nouveau dans mon ancienne chambre devenu la celle a ma mere et ce ,une dizaine de minute apres avoir vu mon chien uriner de peur en gfixant le mur de celle ci qui s adonnais a etre le mur de ma chambre ou j y entendais le pluss de sons jaillir.C est alors que je réveilla ma mere et lui crit: écoute écoute jles entend encore! mais elle me disais de me rendormir afin d ene plus les entendre(elle travaillais 50 heure par semaine pour subvenir au besoin de ma soeur et d emon frere ainé et de moi!alors comprenez que a sa place plusieur personne auraient réagis de sa maniere!) ensuite ,apres kelle m est dit de me rendormir,j entendais toujours les sons venir de ma chambre voisine,mais cette fois, tous se multipliait! des milliers de voix suivis de musique et de tambour tres écho! !!!! et avant tout, je suis pret envisager que ce fut autre chose q un espérience paranormal! mais jus qua maintenant,je n,ai jamais pu rien prouver!
J ai passé des semaines et des semaines a dormir 2 heures par nuits, a ne pas fermer les yeux et a contempler le vide de l obscurité afin de possiblement réagir rapidement face a une piossible manifestation physique ! et biens sure , l étrange manifestation sonore revena a nouveau! mais cette fois,étant en présence de un de mes félin ,je n'ai point eu peur!Et comment explique que la présence de mon chat M,aidaisa a ne plus avoir peur des bruits,et que celle de ma mere ne m'aidais guere!Surtout je dois vous confirmer que dans cette derniere manifestation.commes tous les autres,je fut le seul a l entendre!
malgré que dans la derniere,mon frere regardais la télé dans le salon!Hélas ,nayant plus peur, je me rendormis sans meme penser a aller chercher mon frere en haut dans le salon pour lui faire entendre ( si jamais s étais possible pour lui de les percevoir"Mais hélas ,a part la preuve de mon chien,je n ai rienb pour prouver cela a part ma propre franchise ! Bref Beaucoup d autree événement sont survenu dans ma famille et a moi! mais je n abuserai guere dans ce témoignage ki déjas est long a écrire ! voici mon hotmail thunders101@hotmail.com pour ceux qui on déjas vécu quelque chose du genre! merci a tous
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2002 01:20    Sujet du message: Salut trouble soul Répondre en citant

Moi, je te crois que tu a vue car j'ai vue moi aussi j'ai attendu des voix et d'autres chose inexpliqué, moi aussi mon père est mort quand j'avais 14 ans et maintenant j'en ai 34 ans. je vais te raconter mon histoire qui ressemble un petit peu à la tienne.

Je dormais avec ma mère ce soir là car elle n'arivait pas à dormir seule alors je que dormais, je me réveillais et je me retournais et je vis mon défunt père qui était devant moi et qui était agenouiller et qui avait les mains comme si il priait, j'ai eu peur et je lui ai dit de s'en aller et ce fut le cas, il est parti. Mais peut-être que sais notre imagination qui nous fait jouer des tours au soit que sais vraiment des fantômes qui tentent de communiquer avec nous pour nous dire qu'ils sont bien là où ils sont.

Et puis les voix moi aussi j'en n'est attendu une fois dans mon garde robe et s'était plusieurs voix qui riaient en même temps, mais je n'est pas porter attention dessus et elles sont ou ils sont partis mais vue que cela m'a déjà arriver oui moi je te crois.

Ariel
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2002 00:02    Sujet du message: Une ombre... Répondre en citant

J'ai vécu à peu près la même expérience.
Moi, une ombre me tuait toutes les nuits durant plusieurs années sans que personne ne voit. Au matin, j'avais une douleur et une marque rouge sur le coprs.
Biensur personne ne me croyait jusqu'à un jour un couple d'amis de mère voit cette ombre...
Nous sommes resté plus de 12 ans dans cet appartement.

LOUP79.
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2002 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drole,mais de toutes les expériences que j'ai vécu,peu est possiblement semblabes a d'autre.Bien que certaine occasion m'offre d'entendre lhistoire partagé de quelqu'un d autre qui es semblabes a la mienne.Mais il y a toujours quelque chose de différent!D'acord,il faut que je vous dise tout d'abord que pour ce sujet là,je suis autant dans le clan des sceptique que des croyants!Vous savez tous qu on est en fait un ame partiellement unis a un corp physique.Quand on meurs,on quitte l union de notre corp ,notre aura,nos 5 sens ,nos sensation et nos émotions.Nous devenons énergique.Alors si un esprit se balade pres d enous,par le fait qu il na pas de corp, c est un peu normal que nous allons le percevoir selon notre imaginations.Mais parfois ,il y a des choses qui demande pluss d explication que l imaginations refleté envers un entité!En 1992,apres la mort accidentel de mon oncle andrée leblanc et sylvie ,mon pere et un autre de mes oncles fut aller regler les paprace de la maison qui venait a peine d etre achevé dans le nouveau quartier en construction. Ensuite mon pere ,fatigué,c'est accoté en forme de croix dans le cadre de la porte de la chambre a coucher des défunt ,face au miroire(ce n est que des petit détail mais je ne vous dis pas que sa position physique fut influencé a se qui c 'est passé)Ensuite mon oncle a vu mon pere subitement tombé sur le sol en criant
parler en langue inconnu se rouler en dessous du lit !s arracher les chx et etc,.Mon oncle l a trainé jusqua la voiture AINSI que dans son lit a mon ancienne maison sur la 115 avenue dans le quartier st philippe de drummondville.Se soir la,je n ai pas eu conscience que mon oncle fut l avoir trainé au lit.Mais je me rappelle clairement avoir entendu ma mere entrer dans la chambre et lui crier apres pensant qu il s étais soulé car il était malade et l a été pendant 3 jour.Ensuite ,ma mere et mon pere on fait venir une médium ( genr eparapsychologue ou quelque chose du genre) et la dame ,apres avoir passé une soirée dans la maison avec mes parents, a déclaré que s étais l ame de la défunte qui se sentais atristé par le fait qu elle avait insisté pour partir en voyage ( c est pour cette raison qu il étais sur l autoroute 55, partir en voyage,Il sont mort a la premiere sortie d autoroute de la ville a peine a quelque minute de leur demeure.Bon d'accord ,je l avoue,je suis entrin de me ruiner dmes énergies a me concentrer sur des petits détails inexplicable,mais comment vous sentiriez vous si 2 mois apres ,votre pere se suicidait a lhoipital ste croix de drummondville au 7 iemme étage qui est en fait l étage psychiatrique? Le hasard? attention chere ami les lecteurs,si je cherche plus loin,on me dira que je suis déconecté de la réalité.Je me suis fait dire a de nombreuse reprise que je jhalluciansi ses choses là a cause dla peine dla mort de mon pere,Avant c ,est parce que j étais jeune et les jeune hallucine tlt,maintenant,c'est parce que je consomme de la drogue,plus tard sa va etre le stress de mon stupide travaille et plus tard,ma vieillesse.Bon je vais conclure ce message en remerciant ceux qui on eu la bonté de m écrire( désolé si je ne vous répond quere,mais je prend maintenant des précautions enverd les esclave dla société terre a terre qui ne veulent que de se foutre de la queule des autres.Et en passant,pour mon histoire des bruits, ne n est pas moi qui a vu mon chien pisser de peur mais ma mere,pendant son somnanbulisme caus.é par le stress! Smile fallais je rectifis cette chose( ptite erreur d inatention quand j ai écris c est tout ) aurevoir !
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 04:17    Sujet du message: Salut Trouble Soul Répondre en citant

Salut Trouble Soul,

Oui, je te crois et je pense que ton père veut communiquer avec toi pour te transmettre un message ceci expliquerais pourquoi il t'apparaît ou bien il veut se faire pardonner ou bien il veut te dire qu'il est bien ou il est et puis fait une petit prière pour lui de temps à temps, je pense que son âme pourrait s'élever d'avantage et il pourrait enfin trouver la paix qu'il souhaite

Moi, oui je suis sincère quand je te dis que je te crois et puis ton père à peut être besoin d'un coup pouce qui sait et sais peut être toi la solution à son problème

Ariel
jennifer
Nomade

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut trouble soul moi c'est jennifer
je crois ce que tu raconte car j'ai déja eu l'apparition de mon arriere grand mere tu sais je pense que tu devrais montrer au esprit qui te hante que tu veux les comprendre et peut etre qu'il te laisseront en paix c'est ce que j'ai fait avec le fantome de mon arriere grand mere et elle ne
viens + me voir(pour l'instant ca marche)tu as peut etre lu mon histoire bon je n'ai pas d'autre conseil a te donner pour l'instant mais sache que je te crois bonne chance jennifer Wink Wink Wink
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 01:52    Sujet du message: Bonjour||| Répondre en citant

bonjour Jennifer,Je suis en toute sincérité reconnaissant de ton dernier message. J'ai longtemps cru que cette manifestation physique était l'oeuvre de mon père voulant communiquer avec mon âme. Mais j'ai aussi pointé une possible autre théorie sur ce jour-là. Les outils actuelles de la science ne peuvent expliquer bien des choses.
Mais notre cerveau à parfois certaine facette delui-ci qui donne largement l'impression de vouloir nous surprendre de ces capacité. Comme par exemple, uen question que je me suis longtemps posé. est ce que nous pouvons involontairement, avec plusieurs facteurs psychologiques considérables, manifester un état de pensée quelconque physiquement. Quoique je ne sais pis tu me comprend dans ce que je veux te dire, je dois quand même t'affirmer que je suis autant supporteur des explication banal que spirituelle. Mais moi aussi j'ai une grande passion pour le paranormal. Je suis sûre que tout comme moi, tu dois aimer traiter de se sujet avec des personnes qui ne penseront pas qu'a loger ton vécu de stupidité terre-à-terre vu du fait que l'humain semble être devenu l'esclave d'une science qui n'a pas finit de nous faire découvrir la vie!? Donc, si tu es interressé à partager certain de tes vécu, ne te gene pas de m'en faire signe catr je suis prêt à entendre le témoignage de tous. Mais avant de conclure mon msg, je dois démentir que depuis se jour là,je n'ai plus jamais vécu d'autre expérience de ce genre,malgré le fait que j'aimerais le revivre pour enfin revoir de mes yeux ce que sa aurait bien pu être avec l'expérience que j'ai acquis maintenant.
Mais je dois souligner, que en se moment , le sujet que j'accorde le plus d'importance est le phénomène des ovnis. Mais j'étudis le pénomène des ovnis à la façon scientifique, je ne fais point de vulgarisation scientifique dans ce milieu,quoique je peu m'estimer quelque peu marginal dans se domaine. Tk je te remerci encore de ton message. Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 06:42    Sujet du message: Re: Salut Trouble Soul Répondre en citant

Bonjour Ariel, cela fais la deuxieme fois que tu me répond et je t'ai toujours pas remercié de 'avoir soutenu. Et je devrais dire de même pour tous les autres qui m'on soutenu car j'avoue que c'est parfois difficile de ne pas me trouver crédule face à ce genre de témoignage. Sinon, j esuis quelqu'un d'assez logique. Mais je vais etre franc avec vous tous en disant que j'ai BIEN d'autres histoires quelque peu bizzard.Même que je dirais de plus mystérieuses que celle-ci. Hors comme j'ai pu vous en donner l'exemple ci haut, ces toutes autres expériences concernent plustot d'autres membres de ma familles. Faisons nous face à un énorme et hpénomène sociologique ds la famille ? Je ne serais vous répondre d'autre nous avons eu suffisament eu d'épreuve psychologique,social et moral dans la famille pour être capable de savoir ce que c'est de la simple confrontation de phénomène tout à fait banal avec des phénomène qui surclasse de loin nos capacité. Bref, j'ai partagé ce que j'avais a partagé dans se site et je ne voudrais trop en ajouter afin de ne pas possiblement voir déferler des message me traitant de menteur.
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 08:05    Sujet du message: Salut Trouble Soul Répondre en citant

Salut Trouble Soul

Ben non, je ne dirais jamais que tu es un menteur car je te crois sincèrement car si tu savais combien de fois que j'ai vue des choses assez bizarre et encore là j'en vois encore et j'ai 34 ans aujourd'hui et la première fois que j'ai vue des trucs bizarres sais quand j'avais à peu près si je me souvient bien 6 ans

À 6 ans: Je sens une main sur mon épaule , donc , je suis trop jeune pour jouer avec les esprits

À l'adolescence sais là que j'ai vue des manifestations assez bizarre, je te raconte une:

Nous étions 3 filles dans une chambre, j'étais âgé de 14 ans dans ce temps là, une des filles était assis sur son lit et moi et un autre fille nous parlons car soudain nous avons vue une chose qui survolait la pièce mais tout doucement quand nous l'avons vue cela ressemblait, je ne peux pas le décrire mais s'était vert Fluo et plate comme une galette mais quand je l'est vue de face cela ressemblait à un visage et puis le visage sais tout défait et s'était quelque chose de très diabolique que j'ai vue et mon amie qui était assis sur le lit ne pouvait parler car elle était morte de peur et moi qui était effrayé, j'ai secoué ma main dans ce visage et cela est partie ne me dis pas ce que s'était, je ne le sais vraiment pas mais qu'est ce que je sais, sait que ça maison est hanté j'en suis sûr

Alors tu vois, ont n'était pas seul à le voir on étaient trois filles et puis ceux qui ne croient pas à tes histoires tant pis, toi tu sais ce que tu a véçus sais ce qui conte

Ariel Wink

P.S: Merci Very Happy
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2003 07:22    Sujet du message: Re: Salut Trouble Soul Répondre en citant

héhéh t'inquete. je sais ce que j'ai vu. Mais comme je l'ai dit , l'important face à se genre dévénement n'est pas de relater ce qu'on croit avoir vu,mais plutot ce qu'on a le souvenir d'avoir vu. Moi, si quelqu'un dirait demain que mon expérience résulte d'un hallucination provoqué par le traumatise psychologiqaue de la mort de mon père, et bien je vais dire;Peut être qui sait. Se que j'ai vécu est un phénomène inexpliqué donc ce qui veut dire que je ne peut argumenter a ce que j'ai vu. Mais j'avoue que je crois personnellement que il y a une vie après la mort. Pensez au petit bébé naissant. Une fois que le ébé, quelque heures après l'acouchement est endormis, on vois celui-ci bien clairement rever. MAisw il reve a quuoi? rever c'est relater nos expériences et notre état mental et pshychique( bin en partit) de notre vécu. Maais il est partielllement aveugle pendant environ 7 jour donc quelque heure apres l'acouchement, a quoi peut bien t il rever ? autres exemple, l'ex chum a ma soeur s'est pendu apres avoir prit une surdose de PCP, car on sais que le pcp c une down sa rend déprimmé. J'en ai prit a plusioeurs reprise et j'ai meme faillit mourir quelque fois quansd jtombais pêndfant des moments dans le coma a cause dmes surdose. Donc je sais combien de conneries on peu faire sur cette chiasse. Mais ma soeur quelque année a acouché dson 2 iemme enfants( son premier venait dson ex décédé) et son nouveau bébé est né le meme mois dla meme date du jour ke son ex sé pendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tute un hasard. Bon le sprobabilité sont moin débile ke la loterie
1 chance sur 365 !! c po une chance sur 10 000 000 mais kan meme ! Mais sinon je suis comme jle dit autant sceptique que croyant. Car la situation ufologique au qc craint, sois ke té un sceptique et que tu crois en rien, ou sois kté un croyant et que tu crois naïvement en tout. Moi je suis neutre, entre les 2. Les mutilation de vache, men in black,roswell, majestic 12, possession démoniaque, conspiration mondial sur les alien, et bien j'ai bien dla misere ak sa ! mais c'est mon opinion personnelle. Mais en revenche jhe crois que les ovnis existe, les esprit, la réincarnation, les capacité extra sensorielle et etc.. bref merde chu po a bonne place écrire dememe jpense ke jdevrais plutot aller ds le forum du site car sinon on vo commencer a croire que je fais so pour avoir plus de message archivé !!!hahaah bon tk.
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 04:08    Sujet du message: Salut Trouble Soul Répondre en citant

Salut Trouble Soul,

La réincarnation sais un mystère ça aussi, je me pause la question, est ce que nous nous souvenons de notre naissance, et quand meurt on n'a connaissance que l'on va mourir mais après ça qu'est - ce qu'il arrive grand mystère

Et les ovnis il faudrais bien que j'en vois un pour y croire mais je me dis pourquoi pas peut être que nous sommes pas seul dans l'univers et temps de gens ont véçus des enlevement des extra-terrestre est ce que sais dû à leurs imagination ou un choc qu'ils ont subis dans leur enfance ou une aggression sexuelle temps de question sans réponses Confused

Ariel Smile
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je crois en la réincarnation. Toutefois, je crois que nous devons tous nous instaurer nos propre réponses face à nos question face à la vie. J'ai passé toute ma jeunesse à explorer les personne, leur âme et etc... Maintenant, je pourrais sans doute obtenir mon passeport de psychologue, malgré les épreuves de ma vie qui me colle encore à se murs de brique. Mais si vous sauriez tous les vérité que je pense savoir mais qui me met en doute par fait que je connais mon imagination et ma créativité. Dès lors, il deviens assez difficile de savoir si ce que je pense savoir est vrai ou pas. Mais je crois, que nous vivons comme dans un rêve. Tu as un corp physique conçu spécialement pour la réalité physique qui n'est qu'une perception irréel du monde, un hologramme en fait mais énergique. EN réalité, nous somme tous des petite bulles d'énergie qui vit dans un monde autre que celui que nous voyons. NOus avons comme sentiment en se moment de vivre toute une vie, mais lorque tu meurs, tu te rend compte que ta vie n'a durée qu'un minime moment de ton autre vie. C'est comme rêver, mais c'est juste une toute autre fréquence plus évolkué. SI nous parlons des anges, et bien ce n'est qu'une manière pour nous d'entrevoir lorsqu'un ame en communication avec la réalité physiqyue actuelle deviens suffisament évolué pour passer a une autre fréquence. Mais quand nous mourons, le moment ou nous pensons au autre personne que nous avons aimer ne dur qu'un court moment car sinon, vu que nos sens sont partiellement abscent vu du fait que nous n'avons plus de corp physique, et bien nous nous enyons aucunement de ces êtres. SI nous parlons des mannifestations d'esprit, et bien ce n'est qu'une partit du corp mental du corp physioqye éteine ki persiste à un endroit ou le corp mental est accroché. NOus captons seulemenbt les énergie vibratoire du fragment du corp mental de la défunt. MAis se n'est pas elle qui nous communique, mais le frasgment de sont corp mental. C'est comme l'aura qui diffuse nos sentiment. SI un arbre meurs, sont aura continura de l'entourer mais autremant et s'éteindra un peu plus tard dans les années subséquentes. Bref, j'en aurait long à dire et pareil pour ce qui est de ma vie, mais souvent je ne peut trouver les mots pour kl'expliquer clairement et surtout favorable pour que les incrédule me crois, ce qui est rarement le cas. LE grand facteur qui me nuit est le fait que j'ai consommé assez fréquamment du PCP et a quelque reprise de l'héroine donc je suis resté accroché si je parle de cette maniere mais avant meme d'avoir consommer de la drogue je pensais et parlais de cette maniere. TK je crois que j'en dirai pas trop surtout quand bcp de personnes dans se forum ne sont pas aptent a comprendre se ke j écris par fait que c'est pour la plupart des guignoles qui n'ont d'autres temps à perdre que d'écrire des faux témoignages inspiré des films et magazines a sensation!!!
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2003 02:55    Sujet du message: Salut Trouble Soul Répondre en citant

Salut Trouble Soul,

Code:
J'ai passé toute ma jeunesse à explorer les personne, leur âme et etc... Maintenant, je pourrais sans doute obtenir mon passeport de psychologue, malgré les épreuves de ma vie qui me colle encore à se murs de brique.

Alors tu a encore a apprendre sur cette belle terre car personne ne peut donner de réponse mais sais bien de les partagés avec d'autres personnes car cela fait réfléchir

Ariel
trouble soul
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2003 06:47    Sujet du message: Re: Salut Trouble Soul Répondre en citant

Ouais je suis en parfaite accord avec ta citation. C'est pour cela que nous vivons. Mais en passant quand je bois trop d'alcool je dis tout le temps ce que je pense et je crois que ce soir là ou j'ai écris mon dernier message j'en avais bcp à dire. Quoique ici je trouve que ce n'est pas tout à fait un forum sérieux à cause de tous les *** qui détruise la crédibilité du paranormal en inventant des histoires de toutes pièce. Mais j'ai pu remarquer qu'ici sa manque de piton!!!! On dirait que personne n'ose répondre citer un sujet profondément. À part quelque sujets, les nouveaux n'ont pas l'attention de véritables personnes pouvant donner leurs avis personnels . Mais c'est peut-être parce que je suis hors de sujet . Tk si au moins il pouvait y avoir de la vie!!! MAis ce n'est que mon opinion personnel,
jennifer
Nomade

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut trouble soul c'est jennifer(ou jenni) bon j'ai vu ta reponse et tout les autre messages moi aussi je crois aux ovnies et j'aimerai bien en voir :rol Very Happy Very Happy cependant ca me fait un peu peur bon sinon je voulais te demander quelque chose Embarassed Embarassed je sais que ce n'est pas un site pour ca mais je trouve qu'on est dans le meme etat d'esprit alors j'aimerai savoir quel age tu as et ou tu habite s'il te plait repond moi bisou jenni
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: