KK-OU3TT3 Nomade
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 20:13 Sujet du message: Esprit du second Ordre, cinquième classe, QUI SONT-ILS ? |
|
|
J'ai besoin d'avoir des exemples d'esprit du second ordre [ dit BON ] et de la 5eme classe [dit BIENVEILLANT ]
Je Dois faire une sceance de spiritisme demain, pour halloween mais je ne veux mettre en danger personnes...
merci d'avance |
|
Stos Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Comment ça des exemples d'esprits ??
Ce genre de hiérarchie, je pense qu'elles sont inventées par des pseudo-mystiques, mais à mon avis ça n'existe pas vraiment... Les esprits du plus haut "degrés" sont les anges, c'est tout ce que je peux te dire.
bonne chance pour ta séance |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir KK-OU3TT3,
Je dirais : "pourquoi parceque c'est Halloween ?"
Déjà, pour moi c'est une preuve de débilité profonde et je pèse mes mots ...Du spiristisme on peut en faire toute l'année, quant à te dire quel esprit est du 1er type, du 2ème et j'en passe c'est, personnellement, la première fois que j'entends parler de cette "hiérarchisation numérique"
Soit l'esprit est "bon" donc "bienveillant" , soit il ne l'est pas !!
Je souhaite sincèrement qu'un Médium expérimenté se tienne à vos côtés si la séance doit fonctionner, sinon, je souhaite qu'il ne se passe rien et que vous fassiez choux blanc ... et la c'est la Médium et Modératrice qui parle
Quoiqu'il arrive, je vous souhaite malgré tout bonne chance et que votre Puissance Intérieure vous protège... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|