Jiyae Nomade

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:12 Sujet du message: Probleme avec les esprits Aidez moi |
|
|
Bonjour, j'ai un petit probleme avec les esprits et j'aimerais que quelqun m'aide, je ne sais quoi faire.
Laissez moi vous résumer la situation.
Voila, je suis depuis 4mois avec ma copine et celle ci me dit qu'elle voit un chat noir dont personne ne voit ainsi que son meilleurs amis qui est décédés.
Au paravant, elle avais fait un rituel avec ces amis et depuis ce jour elle vois toutes ces choses, de plus il lui arrive de faire des reves prémonitoire.
De mon coté je dois vous avouez que je pense plutot que ce sois quelque chose de psicologique, cette ami lui manque et elle aimerais qu'il sois prés de lui alors elle est persuadé de le voir.
Mais j'ai quand memes le doute c'est pourquoi je vous rejoind.
Un soir, assez tard, j'étais au téléphone avec elle, ces parents étaients partit et tout a coup le téléphone à commencez à faire un bruit byzarre assez fort qui ne ressemblais a rien dont je ne pourais malheuresement pas vous décrire, je n'avais rien entendut de semblable au paravant et je suis certain que le bruit ne venais pas de sa chambre mais du téléphone.
De plus ce soir la, sont chien aboyé sans raison et j'entendais tappez à la porte de chez elle, elle été térorisé jusqu'aux larmes.
Je ne pense pas que ce sois une mauvaise blague de sa part car memes moi de l'autre coté du téléphone j'ai eu assez peur d'entendre toutes ces choses étranges.
En 4mois que je suis avec elle, il lui arrive parfois de comencez a psicopté en voyant tel ou tel chose memes si je suis avec elle.
Cependant je ne voit rien de tout sa.
Je dois avouer que dans ma jeunesse il m'est arrivé de faire des bétises avec les esprits dans ma chambre c'est pourquoi il y aurais pleins d'esprits à l'interrieur, dont des esprits inférieures. De ce fait elle vois plus de choses lorsqu'elle est dans ma chambre qu'en temp normal, surtout lorsqu'il est tard dans la soirée.
Ce genre de chose arrive souvent à l'heure du diable 3h du matin.
J'ai réussi une seule fois à entendre le bruit de son chat noir qui la suivrais partout lorsque nous étions chez moi, je dois avoué que son crit était assez effrayant.
Certaines personnes m'on dit qu'il existais certains rituel pour faire disparaitre ce genre de chose, on m'a parler d'un rituel qui pourais transféré sa "malédiction" d'une personne à l'autre.
Ma copine va sur ces 16ans et elle voit ce genre de chose depuis qu'elle est agée de 13ans.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai telement de chose à dire sur ce qu'elles voient que je ne pourais le faire en un seul sujet.
Si quelqun connaisais quelque chose à ce sujet, ce serais sympa qu'il m'informe le plus rapidement possible.
Merci d'avance
Jiyae |
|
Jiyae Nomade

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu de réponse de votre part mais je perciste, j'ai continuer l'enquete de mon coté et j'ai comme l'impression qu'elle serais médium,
Je tient a signaler qu'elle à déja fait une EMI et je lui ai fait le test sur le site :
http://grimoireduspiritisme.free.fr/developpe01.php
et elle a eu 4.56 =S
Je pense faire une scéance de spiritisme avec elle àfin de voir ce que sa donne, je n'ai encore jamais réalisé une scéance avec une personne avec de tel capacité psichique. Serais ce plus risqué ?
Dois je prendre des précotion suplémentaire?
Elle n'a jamais pratiquer le spiritisme à part une fois pour s'amusé.
Elle ne connais rien dans ce domaine.
Svp, si une ame qui pourais m'aider passer sur ce forum je lui serais redevable =)
Merci |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonour,
Ta "copine" voit des choses depuis l'âge de 13 ans ce qui me semble logique si elle a poosède un don pour le paranormal (même si elle l'ignore"), ce qui a tendance à me faire dire que c'est une "médium"
Il faut qu'elle admette dans un 1er temps :
1 - son état : à savoir, même si elle ne l'a pas "voulu", elle est "comme ça" => avec des dons et elle se doit de l'accepter
2- qu'elle se pose et prenne son temps pour réféchir à tout ça : plus elle sera calme et maîtresse d'elle-même, mieux cela ira...
3 - "A chaque jour suffit sa peine" => qu'lle prenne conscience des 2 premiers points et celà ira , je pense, beaucoup mieux
Ah !!! Surtout qu'elle n'hésite pas à parler à vois haute quand ces phénomènes se produisent pour dire : "je ne comprends pas, .... je ne suis pas prête... laissez moi du temps ... etc..." Elle doit se faire entendre de l'au-delà pour avoir un minimum de maîtrise ..
Bon courage ...
PS : essaie d'écrire avec moins de fautes STP car la prochaine fiois je ne seai pas aussi indulgent e _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|