|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oui et tu sais on peu continuer ici, mais ils existe aussi on peut les aider leurs parler, je ne connaissez pas sa avant et c'est eux qui mon initier Timcampi, j'ai connue une fille esprits, qui elle est encore avec moi, je l'aide et elle m'aide, mais je voit quand les gens ne sont pas sérieux tu sais, sa ne fais aucun mal de faire sa, ils ne peut rien t'arriver si tu fais pas sa tous seul ou tu demande rien de particulier, si tu te laisse aider comme moi je l'ai étais
Oui tu peut me demander plein de chose la dessus pour en faire, je t'aiderais a mon tour, comme ceux qui mon aider
Il faut que vous rester bien concentrer sur l'esprit qui vous parle et pas regarder ailleurs, car il voit ce que vous faite lui, mais vous, vous ne les voyais pas, merci de penser a eux
Il faut un début a tous, je l'ai étais aussi débutante, après tu saura leurs parler, les entendre, leurs demander des chose, qu'ils ai fasse, sans passé par le oui-ja, l'écriture automatique etc ... comme je fais
Si je peut aider, alors je t'aiderais, parce que je suis passer pas des mauvais chemins, mais c'étais mon choix, alors si je peut emmener les gens sur le bon chemins tous en pratiquant, je le fais volontiers
Voila Timcampi et merci  |
|
|
 |
aspirine Villagois

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 37 Localisation: planete terre
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir pour les sourds est malentendant, voilà plus d'explication.Il existe deux méthodes différentes pour permettre à un mort de se manifester dans le monde physique :
- L'entité prend l'énergie vitale des êtres se trouvant dans l'endroit où elle veut apparaître pour se fabriquer une apparence de corps. Son contact n'est pas recommandé car elle a tendance à puiser l'énergie vitale des êtres qu'elle rencontre. En sa présence, ceux qui la côtoient ressentent une sensation de froid.
- L'entité constitue un corps à l'aide de sa seule volonté. Seuls les êtres élevés spirituellement savent le faire et leur contact n'est en rien négatif.
Il ne faut pas appeler à soi les défunts car cela les fait régresser.
La pratique du Oui-ja, ou du spiritisme peut emmener à la possession.
{Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}
j'espére que cela auras le mérite d'être claire mais je vois que ton égo a oublié le genre féminin.je plein tes amies du sexe femin car je te vois mal t'apitoyer sur un viol ou sur la perte d'un être cher.Il n'y a pas de bon ami qui ne ce quitte sans un bon tuyau Dans les maisons à poltergeist, on retrouve toujours un adolescent en crise de puberté utilisé par un habitant du bas astral.Tu me semble être un bon client pour ce genre d'aventure .Mais j'oublié Si vous ne savez rien apporté qui puisse m'aider et me faire évoluer, changer de topics, merci d'avance. j'ai une nouvelle fois essayé, mais je doute que tu comprenne dommage pour toi ,il te faut un langage diplomatique, écrit d'abord un français correct pour que tous le monde puissent te lire pour pouvoir te comprendre, je crois avoir été le plus claire possible.Je dois sans doute avoir plus de respect sur le genre humain que tu ne peut imaginer.Mais j'ai lu tes propos est soit tu ne sais pas te relire soit tu écris comme un cm1 à cette age on respecte l'opinion d'un adulte qui donne des conseils il est vrai pas de la meilleur façon, mais je te le redit on a que ce que l'on mérite. _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
Timcampi Villagois

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Sans en chercher vraiment, je tombe sur plus d'une dizaine de fautes, voire une par ligne dans tes propos, donc absous toi de toute critique avant d'en faire, surtout des critiques que l'ont pourrai te faire.
Par ailleur, je ne vois pas le rapport avec le genre féminin, tu veux dire que je ne me sens pas touché par cette histoire? Au lieu de porter des jugements hatif, apprends à connaître les personne à qui tu parle, tu ne juge qu'en t'appuyant sur mes mots, hors je peux t'assurer que mon portrait n'est pas celui que tu me tire. Enfin bon je ne suis probablement pas assé mature pour comprendre ton point de vue. Tu es bien méprisant pour quelqu'un qui me reproche de l'être envers les esprits mais bon, c'est ton point de vue, exprime le.
Ensuite pour ce qui est de l'esprit de cette petite fille, si je peux l'aider, je le ferai, sinon, je n'ai jamais prétendu forcer qui que ce soit. De même que je n'ai jamais parlé de vouloir l'invoquer elle en particulié, j'ai précisé tout ce que je savais sur ce décors. J'ai appris longtemps apres avoir trouver le lieu que cette enfant avait était tué. Pour ce qui est du soir de pleine lune, je me suis peut être tombé, on m'a dit que vendredi serai un soir de pleine lune, j'ai pas cherché des justification, si tu me dis que c'est pas l'cas, j'te crois, pas la peine d'en faire un fromage. Enfin bon j'viens pas te gonfler sur tes topics avec des provocations alors je ne te trovue pas tres adulte non plus de t'en faire un plaisir... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
La je ne sais pas ce qui a eu franchement, mais chacun fais ce qu'il a envie, si tu veut faire du oui-ja Timcampi c'est ton droit et personne doit de traiter de cette façon, j'en ai fais y a bien longtemps de sa et j'en fais encore maintenant, j'ai écouter personne, si j'avais envie d'en faire, j'allez voir une personne qui en faisait aussi et je changer pas de route, parce que mon envie étais la, mais en aucun cas on doit dire c'est malsain alors qu'on pratique pas ou que ces lamentable, on fais ce qu'on veut ce forum est la pour sa non ? pour aider ? les gens qui veulent faire sa aussi, ce forum n'est pas contre le oui-ja alors laisser les gens qui veulent être aider
Et puis même nous pratiquons des fois sa sur des lieux ou des gens sont mort parce que les esprits sont encore la bas, sa m'est arriver, tu doit pas avoir peur de sa, ni craindre, y aura toujours des gens comme sa, mais ce forum est la pour aider, pour en parler, pour donner sont avis, conseiller, mais pas juger ni critiquer, si tu fais pas sa dans de mauvaise intention, il ne se passera rien de grave, comme tu as dis que c'étais sérieux je te crois, on aide plein de gens aussi sur le t'chat, pourquoi pas toi ici ? En tous cas, si tu veut continuer a m'en parler tu peut je suis la, j'aime pas voir les gens laisser sans aide, juste parce que des personnes critique sa, je suis comme sa demande si tu veut savoir
Je voulais te dire aussi avant, que si sa ne marche pas ou vous avez envie de tentez l'autre solution, c'est de l'écriture automatique, tu prend une feuille avec un stylo et la tu appelle l'esprit en question, mais il va écrire a ta place, pose simplement le stylo sur la feuille et il l'écrira et toi laisse guider ton bras, et allume des bougie blanche aussi la, sa éloignera les mauvais esprits, tu peut faire sa sur n'importe quel feuille
voila Timcampi, si tu as d'autre question demande  |
|
|
 |
aspirine Villagois

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 37 Localisation: planete terre
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, encore une fois je vais essayer de te dire, mais je doute que tu puisse comprendre,tu as déjà des conseil d'une autre personne qui a sans doute plus d'expérience que moi , je vais simplement attendre les nouvelles en espérant me tromper sur tous les risques mais bon, un enfant comprend seulement quand il s'est brulé  _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je voit que tu ne veut plus d'aide avec tous ce qui ces passé et c'est vraiment dommage Timcampi, c'est comme sa, les gens critiquerons toujours, si tu en veut, tu sais ou me trouver, parce que je crois en moi, pas aux autres, hier j'ai aider une personne aussi et j'en aiderais encore oui, alors si tu veut que je t'aide je t'aiderais oui, je sais que tu me trouvera, même en PM pour éviter les critiques de certain, chacun fais comme il veut après tous
Ça ma fais plaisir de t'avoir aider moi aussi Timcampi et j'espère que pour vendredi sa se passera bien avec tous ce que je t'ai dis déjà et j'en suis sur  |
|
|
 |
Timcampi Villagois

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Dsl je n'étais pas là, pour ça que je n'ai aps répondu avant, non non ne t'inquiete pas les critiques de certains ne m'ont pas éffrayé, ils pensent ce qu'ils veulent, je penses ce que j'veux aussi ^^
Nous n'auront la possibilité de le faire que par terre, nous seront normal'ment 6, nous avons besoin d'un verre à pied de bougie blanche (combien?) et d'un ouija (artisanale par contre) quoi d'autres? |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais allusion à moi Romane je ne critique pas. Essaye un petit peu de comprendre les choses avant de faire ta petite intéressante.
Tu tombes dans l'excès inverse malheureusement et ton attitude envers moi me dérange énormément. C'est dit. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
D'accord alors Timcampi, j'ai eu peur que tu es voulu abandonné parce que plein de gens veulent faire sa et se fond juger, comme sa nous est arriver ce soir, mais enfin c'est pas grave sa
Oui la meilleur façon et de penser ce qu'on veut faire, d'aller jusqu'au bout comme je l'ai fais aussi
alors vous formez un cercle tous autour de vous, comme une bulle et vous prier votre ange, vous l'invoquer, vous demandez une protection, vous pouvez aussi faire des prière simple qui vous protégerons des entité méchante, genre esprits frappeur, esprits joueurs, esprits malin etc . en étant dans ce cercle demander a votre ange de vous protéger le temps de l'invocation aux esprits, pour la séance que vous aller faire, mais faite sa avant que vous ne fassiez le oui-ja Timcampi, chez vous ou ensemble comme vous voulez, si c'est chacun chez soit, demande leurs que chacun appelle son ange, comme sa, sa les protègera aussi
Pour le oui-ja prend un verre a pied, mais essaye de prendre une grande planche pour faire sa et si tu as pas, ce n'est pas grave, mais il faut que ton oui-ja soit assez grand pour bien tous disposer, les lettres, les chiffres et le oui et le non et met un point d'interrogation aussi et un point d'exclamation, parce que des fois ils te pose des question ou comprend pas ce que tu dis et ils te l'indique, prenez une croix aussi mettez la prés de vous, si vous pouvez, sa je suis sur, dessiner un pentacle, cela peut vous protéger aussi, contre les mauvais esprits
Voila, si tu a d'autres questions, je suis la, demande et désoler du retard ( et les autres personne si ils pouvais aider, sa seras bien, au lieux de critiquer et regarder, alors qu'ils aide pas, si c'est pour critiquer autant ne rien dire, ou alors aider, je ne suis pas seule sur le forum )
Voila Timcampi  |
|
|
 |
papayou Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 03:44 Sujet du message: |
|
|
Mais tu te débrouilles très bien et tu donnes de bons conseils, sincèrement je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ca. Par contre tu ne te poses pas la question de savoir à qui tu donnes ces conseils : je te trouve bien confiante quand tu dis à Tincampi que ca va bien se passer : tu ne la connais pas, tu ne connais pas les 5 autres participants, tu ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire , meme s'ils sont protégés par des bougies blanches
Mais dis toi que ce que tu percois comme des critiques sont avant tout :
- des conseils, meme si la plupart vont à l'encontre de ce que tu dis. Un conseil doit-il forcément aller dans ton sens Romane ?
- des mises en garde pour qu'une bande d'ados en manque de sensations fortes ne fasse pas une bêtise qu'ils regretteront peut-etre
Voila, tu vas encore te vexer parce qu'on te contredit, et on en a encore pour 15 jours de discussions de gosses pour savoir qui a raison, et je ne vois pas pourquoi je perds mon temps puisque Tincampi a l'air d'avoir pris sa décision. |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Merci papayou
Oui c'est bizarre hein qu'une personne arrive ici (moi ) et qui disent oui fais-ça, fais-ci, mais c'est comme si je devais le guider, ni je me moque, ni je m'amuse, je doit l'aider et c'est tous, c'est comme si j'étais avec eux en quelque sorte, mais bon sa c'est très compliquer a comprendre, les autres gens comprenne pas, je sais pas si toi tu va comprendre
Et pourquoi tu voudrais que je me fâche, comme on est parti la c'est bien parti au contraire, et j'en ai fais tu sais, c'est comme si je voyais ce qu'ils aller faire, mais la encore va y avoir des critiques, mais c'est pas grave, je continue, parce que je le doit et que voudrais tu que je demande son age ? Il a dis plus haut, son caractère ? On en a pas besoin pour sa, le tous c'est de le guider pour pas qu'il fasse des bêtise, et comme je voit, je peut le guider, mais je ne peut pas en dire plus sur sa, si il a des esprits mauvais en lui lors de sa dernière séance ? non il en a pas, alors pourquoi lui demander si il en a pas ? je le sens tous sa pas besoin que je lui demande les 5 autres, ils sont jeune a peu prés et vont se laisser guider par Tincampi que je connais pas, mais que je connais d'une autre façon et que j'aide et qu'il va orienter les autres, je marche comme sa, je sais tous le monde trouve sa bizarre, mais c'est comme sa, sur ce c'est bien mieux de dire tous sa ici qu'en PM oui papayou j'ai toujours confiance a ce que je fais a 100% pourtant j'ai ni site ni forum, personne sais si je suis médium ou pas, j'aime pas le dire, j'aide et c'est tous, y a que moi qui sais les chose sur moi, et je les sais comme sa, je suis guider ? certainement, c'est pour sa que je ne peut pas me trompé, mais celui ou celle qui me guide depuis mon enfance, sans me tromper, je la ou le découvrirais un jour
Ben si je savais pas ce qu'il aller faire, je ne dirais rien ou j'arrêterais, je sens quand ce n'est pas sincère et la sa l'est, y a des gens comme sa mais c'est rare
Vous pouvez me donner des conseille plein oui tous plein, mais je sais ce que je doit faire et le quel chemins prendre alors pourquoi écouter ? je perd du temps et vendredi arrive, toute ma vie ma étais dicter avant que je ne fasse les chose, et oui c'est bizarre sa aussi et je cherche en même temps d'où sa vient mais rassure toi, ils mon dis pareille sur spirite et je ne peu pas arrêter, ou alors faut m'enlever sa et me guider, donner des conseille, mais je préfère 100 fois rester comme sa, j'aide tous le monde par le baie de qui je sais pas et sa a l'air bon puisse que j'ai fais sa toute ma vie et les gens on toujours suivie ce que je disait
Ils ne sont pas en sensation forte, c'est pas comme, oui on va essayer le oui-ja c'est émouvant sa, y a plein de chose derrière allons voir, non je te rassure, ils vont pas faire sa, comment je le sais ? c'est comme sa
Et je ne me vexe pas papayou, c'est bien la toute première fois que je parle comme sa oui, tes surpris, pas moi, merci en tous cas de tes conseille de l'aider avec moi mais tu me contredis pas la, puisse que je suis sur a 100% de ce que je fais, mais j'en dis pas plus, parce que je ne peut pas et je ne sais pas tous non, je suis pas une prophète pour celui ou celle qui penserais sa papayou
A quel heure vous aller faire sa Tincampi ? Parce que la sa approche mais j'espère que sa va marcher en tous cas, je préfère le redire, qu'on ne peut rien faire si l'esprit ne vient pas, sa sera pas ma faute ni la votre, ni la faute du forum, sa sera parce que vous n'avais pas encore accès a sa et l'esprit et vous, vous n'êtes pas en communication si je peut dire sa comme sa, mais j'espère oui que sa va marcher, je le souhaite, si sa ne marche pas, sa ne fais rien t'en veut pas pour sa ou renie pas sa, sa marche mais il faut du temps
Voila et merci a papayou et on es la Tincampi  |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
papayou a écrit: | Mais tu te débrouilles très bien et tu donnes de bons conseils, sincèrement je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ca. Par contre tu ne te poses pas la question de savoir à qui tu donnes ces conseils : je te trouve bien confiante quand tu dis à Tincampi que ca va bien se passer : tu ne la connais pas, tu ne connais pas les 5 autres participants, tu ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire , meme s'ils sont protégés par des bougies blanches
Mais dis toi que ce que tu percois comme des critiques sont avant tout :
- des conseils, meme si la plupart vont à l'encontre de ce que tu dis. Un conseil doit-il forcément aller dans ton sens Romane ?
- des mises en garde pour qu'une bande d'ados en manque de sensations fortes ne fasse pas une bêtise qu'ils regretteront peut-etre
Voila, tu vas encore te vexer parce qu'on te contredit, et on en a encore pour 15 jours de discussions de gosses pour savoir qui a raison, et je ne vois pas pourquoi je perds mon temps puisque Tincampi a l'air d'avoir pris sa décision. |
J'adhère à tes propos.
Elle n'accepte pas que des gens donnent des conseils différents des siens, elle a même décidé de ne plus du tout accepter de remarques venant d'autrui depuis qu'elle a son gourou qui la manipule.
Elle a quelques difficultés de compréhension des choses, et s'imagine parce qu'elle ne comprend rien, des tas de choses. Tu vois par exemple, le message que j'ai laissé un peu plus haut est tout à fait sincère et je pense ce que je dis et ça n'est pas du tout un message insultant ou pour embêter ce pauvre Timcampi que je respecte tout à fait. Mais Romane a décidé que mon message se voulait embetant, insultant ou irrespectueux et si tu lis un peu ses messages après, tu vois qu'elle dit "parlons en MP pour ne pas être dérangé", "laisse la parler ne l'écoute pas".
Tout ça pour te dire, cher papayou que je suis parfaitement d'accord avec toi, et que je trouve dommage que Romane monopolise la parole ici. Si cette situation continue, il est inutile de venir poster sur ce forum si c'est pour se faire remballer et devoir se taire à chacune de nos paroles.
Personnellement, j'attend de voir l'évolution de son attitude, et si celle-ci est positive, j'en serais ravie, si celle-ci est négative, alors je quitterais le site et la laisserais à son égo-centrisme et j'espèrerais alors qu'un jour elle devienne normale et qu'elle guérisse de sa maladie mentale.
Timcampi: pour ta séance et celles future, soit tout de même prudent car tout cela n'est pas à prendre à la légère, mais tu le sais. Si tu veux avoir de bonnes rencontres, essayez avec vos amis de pratiquer le spiritisme dans un lieu déjà plus neutre au niveau énergétique. D'autant plus que si c'est votre deuxième ou troisième séance, vous ne disposez pas encore de l'experience nécessaire pour être bien sur de "nettoyer" le lieu de ses mauvaises energies due à ce qui s'est passé ici.
A mon avis, ne grillez pas les étapes, cela pourrait être dangereux, essayez d'apprendre pas à pas dans le domaine, et ne cherchez pas à attirer les mauvaises energies en pratiquant dans des lieux sordides comme celui du viol et du meurtre de la fille, mais au contraire, allez dans un premier temps dans des lieux plus positifs ou même neutre pour ne pas vous ajouter des possibilités de rencontrer un mauvais esprit.
Allez y doucement dans vos expérience, je ne peux que vous recommander la plus grande prudence.
Et interroges toi personnellement, sur les motifs profonds qui te poussent à pratiquer et à vouloir pratiquer le spiritisme. Demandes toi pourquoi tu veux faire ça ce jour là. Il faut que tu sois totalement honnête avec toi même, je ne doute pas que tu ai la volonté de l'être, mais sois bien sur d'être totalement en accord avec ta volonté profonde.
Je te souhaite bon courage, et surtout t'incite à bien faire attention à toi et de même pour tes amis.
A bientôt. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour papayou
Je ne voulais pas répondre, parce que quand c'est des idiotie et que les personne me connaissez pas et parle pour rien dire surtout sans savoir, sa sert a rien de répondre, mais rassure toi, je n'ai ni de gourous et ni je me fais manipulé, je fais ce que me dicte, bah j'ai pas trouver encore mais je le fais, mon ange ? Mon archange ? Peut être Ou cette esprits qui m'aide depuis mon enfance, j'ai une petite idée sur la question mais je dis rien et si je veut être en PM seule moi a la réponse, alors t'inquiète pas, j'ai pas de gourous et moi seule sais se que j'ai, pas les gens qui me connaisse pas, c'étais pour t'aider a ME comprendre, parce que c'est pas les autres qui vont t'aider a me comprendre, mais moi-même
Pour une fois que les gens renie pas la pratique du oui-ja ici, tient sa change on dirais  |
|
|
 |
Timcampi Villagois

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Déja j'aimerai vous dire que ce que je préfere sur ce topic se sont les conseil plutot que les prises de tête, je suis content d'avoir eu de vrais conseils de Machg, j'ai eu beaucoup de critiques et ma foi chacun penses ce qu'il veux, mais je suis content d'avoir des conseils d'autres personnes. Je ne suis pas du genre à écouter celui qui me dira ce que je veux entendre, mais plutot celui qui l'expliquera le mieu, et là Machg, je concidere vraiment ton explication comme un conseil que je prendrai total'ment au serieux, je vais en parler avefc les autres et savoir. je ne peux pas vraiment te prouver ma valeur ni ma maturité. Mais je peux juste te dire que ceux qui provoquent, raillent, médisent et pestes, j'évite de les écouter, parceque leurs explications ne sont pas calem et posé. Sinon j'écoute tout et prendrai tout en concidération. Je cherche à rassurer que non je ne veux pas faire ça juste dans le but de jouer chef de séance, si quelqu'un s'y connaissait d'avantage je l'aurai laisser faire. Là je m'en remet à vous pour justement être le mieu qu'on puisse être. Le problème de où réside dans la possibilité de le faire autrepart, on a pas vraiment le possibilité de se voir souvent la nuit et donc on a choisi cet endroit car abandonné, on a eu des échors (qui d'apres certains serai final'ment total'ment infondés) sur cette histoire. Dans tout les cas, la séance se tient à plus de 100 mètre de cette maison en ruine, au fin-fond du jardin dans une tourelle dans un angle du jarin alors que la maison est à l'angle opposé. Nous pensons nous rejoindre vers 20h et prendre le temps qu'il faudra pour se préparer nous comptons manger avant et tout, nous pensons commencer réel'ment entre 11 et 00h |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a jamais renié la pratique du oui-ja et plus généralement du spiritisme parmi nous. Tout est affaire de compréhension et d'intelligence, ce qui peut tout à fait faire défaut à certains d'entre nous, comme nous le constatons de façon évidente.
Timcampi, je suis ravie de pouvoir te conseiller comme je le peux, et surtout ravie que tu ne prenne pas cela comme une médisance ou une insulte. Cela n'est évidement pas le cas comme certains pourraient te le laisser entendre par pure incompréhension.
Pour en venir à votre dessein, nous devons tous un jour expérimenter telle ou telle chose, et si ton envie est d'expérimenter le spiritisme, alors libre à toi. La seule condition est que cela soit fait dans de bonnes conditions évidement.
Tu peux invoquer un esprit avec toute sorte d'objet, un gobelet en plastique fonctionne aussi bien, tout ça pour dire que la forme en elle même n'est pas tant importante que le fond, c'est-à-dire votre intention, l'energie que vous avez en vous, la façon dont vous ressentez la séance et la finalité de celle-ci. A mon avis, la préparation n'est pas tant matérielle que morale, spirituelle. Je vous invite donc vraiment à faire chacun une introspection sur vous même et ce qui vous pousse à pratiquer, à recueillir en vous ce que vous avez de meilleur pour vous protéger, à être certain de la bonne volonté dont vous faite preuve, etc. Et vous disposerez là je crois des atouts pour une séance réussie si vous êtes sincère avec vous même.
Sachez que si vous ne vous sentez, au fond de vous, pas prêts, vous pouvez reporter votre séance à plus tard. Les esprits ont l'éternité devant eux, vous ne les manquerez pas
Bon courage  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|