entités
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:58    Sujet du message: entités Répondre en citant

bonjour a tous,

voila depuis tout petit je vois des entités sombres, mais indirectement : lorsque je regarde quelque chose, du coin de loeil que se soit sur les cote en haut ou en bas je peux voir comme des ombres se mouvoir telles des flammes dansantes...

alors je me pose une question : si lorsque nous voyons une entité sombre cela voudrait dire qu elle est moins elevé spirituellement que nous donc deux humain pourrait ne pas la percevoir de la meme facon...
l entité noire n est pas forcement nuisible?
pourquoi je ne peux voir que des entités noirs?
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de crier au loup vérifie que tu n'as rien au niveau occulaire ... non mais vraiment faut bien regarder si il n'y a pas de soucis a ce niveau là pour en savoir plus.
Ce n'est peut être rien tu sais
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur de ce que je vois... je suis quelqu un de super sensible qui est a lecoute du monde au dela du voile...

si je poste , cest que je suis sur de ce que je vois.

Wink

mika
Miss.Nini

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un avis externe sur la question ne fait jamais de mal tu sais. Moi j'etais sur que j'allais perdre mon oeil alors que je l'ai toujours aujourd'hui. Faut pas trop croire " ce que l'on voit"
Je connaissais aussi une personne qui voyais des masses grises de temps en temps ....ben c'étais pas des fantômes même si ça pouvait sembler l'être niveau forme et mouvement.

mais bon. c'est mon avis .

Wink

Pour la couleur des entitées, perso, noir ne veut pas dire nuisible.
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de l intuition aussi ...
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Mika, si tu vois des entitées comme tu dis, et surtout (le plus important) l'instinct ou l'intuition qui te dit: c'est une entitée (a priori négative), alors crois "en toi" dans le sens où si tu sais que ça en est, c'est que ça en est.

Mais comme dit Miss.nini un avis exterieur est aussi interessant Wink

Pour ma part, j'aimerais savoir une chose... Pourquoi ne vois tu pas ces entitées de face immediatement? Pourquoi que du coin de l'oeil?
Et surtout, est ce que ces "entitées" te disent quelque chose, te font ressentir quelque chose? Bref plus de details.

Et aussi, quand tu dis que tu es assez sensible a l'au-delà, au monde astral, pourquoi dis-tu cela? Des experiences, des manifestations, etc autres que celles-ci (si ça en est réellement) ?

Voilou, tes precisions m'interesseraient Smile
A++
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

car la vue de maniere direct incite l oeil a fixer sa vue sur quelque chose au niveau de la matiere : du coin de l oeil nous ne pouvons fixer d ou une certaine double vue ; mais ce que jai oublier de dire cest que jarrive , d emaniere direct, a ne pas fixer ma vue : deux vue bien distincte qui, cette seconde, me permet de voir comme des orbes d energie mais pas ces " flammes" qui me semblent etre des entités.
lorsque je fais d ela relaxation il marrive de le voir directement ces manifestations car je me trouve dans un etat serein comme se retrouver au dessus de toutes nos preoccupations, et des vibrations de tous le corps emanent de moi cest vraiment super comme etat Smile.

en ce qui concerne ta derniere partie de ta reponse, je dis que je suis sensible du fait de mon empathie ; car depuis tjrs , pour moi le spirituel compte autant que le physique ; ( j ai 19 ans)
jai aussi des souvenirs de sortie hors du corps, je me souviens de ce que javais vu, entendu et cela a l epoque mmavais vraiment fait peur car je ne savais pas ou jetais ; je devais avoir 7 ans.
lorsque nous nous croyons s etre reveillé alors que nous revons encore, cela nous ouvre les yeux ; mais depuis a peu pres deux ou trois ans cela ne marrive plus.

voila

a bientot

cordialement

mika
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est que c'est des entitées je suppose (Question ) mais etant donné qu'elle ne communiquent pas directement peut être qu'apres tout tu as la facultée de les voir... Je ne sais pas moi...c'est surtout toi qui sait! Wink

Et puis je ne vois pas de raison precise à cela, si toi même n'y voit pas de raison alors c'est qu'il n'y en a pas immediatement, ça viendra surement avec le temps, apres tout tu n'as "que" 19 ans Smile
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te donner mon avis avec ce que je ressent..
Tu es médium c'est certain et les entitées cherche a se faire entendre. Ils sont venu te voir car tu est très réceptif et lumineux. Je crois pas que les ombres que tu voit soit vraiment méchant. Les apparences sont trompeuse et c'est en toi que tu le sauras vraiment. La peur brouille la communication. Tu peux surment les aider ou les écouter de quelque façons, ce n'est pas facile.. je l'accorde. Tu dois décider quand tu veux et quand tu veux pas communiquer comme avec n'importe quel personne.

J'avais vu avec mon amie, un mec en ombre traverser ma chambre. On l'a bien reconnu. C'était une connaissance qui c'était suicider une semaine avant. On n'a pas communiquer avec lui parce qu'on avait trop peur et je n'était pas seul a voir, cela prouvais que je n'était pas si fous sauf encore plus de peur.
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui javou que la peur me domine souvent bien que celle ci se soit attenuée Smile

cordialement

mika
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:

J'avais vu avec mon amie, un mec en ombre traverser ma chambre. On l'a bien reconnu. C'était une connaissance qui c'était suicider une semaine avant. On n'a pas communiquer avec lui parce qu'on avait trop peur et je n'était pas seul a voir, cela prouvais que je n'était pas si fous sauf encore plus de peur.

Mon grand , je suis pas tout à fait daccord avec ta révélation ....on peut être sur de ce qu'on a vu , mais cest pas tout Very Happy
cest un peu comme l'argument rabbinique , thoraique sur les hebreux à la sortie d'égypte ... en effet , ils etaient pas mal à voir "dieu" donc ils en ont concluent que plus vous êtes nombreux et plus votre vision en sera crédible... moi jai vraiment du mal à y adhérer ,meme si scientifiquement cest possible ,cependant, lesprit et la psycho humaine ns révèle qu'on peut etre plusieurs à se tromper Laughing , et oui , cest pas parceque ton ami, ton voisin et ton chien perçoivent la meme chose que toi que vous perçever forcément quelque chose de plausible , regarde donc les mirages ... et puis jai un peu de mal, moi , la seule chose au quel je pourrait adherer par la vue ,cest quelque chose de concret...

désolée de tennuyer Embarassed (et oui je n'ai aucun pouvoir magique Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison. C'est pour cela que j'ai dit qu'il fallais se fier a soi et non au apparances. Les esprits peuvent se montrer sur n'importe quel forme.
Un ombre peut éblouir de la lumière.

Tu peux, avec ta puissance demander de les voir comme ils sont et rien ne peut empêcher qu'il ne se montre pas.

Pour mon expérience a moi et mon amie, on l'a vu et on a senti que c'était lui. J'ai avant qu'on le voit passé, fait de la voyance pour voir pourquoi il s'était pendu. Cela a été ma voyance la plus affreuse. On doit se fier a ce qu'on ressent et pour moi c'était lui. J'ai peut-être tord qui sais ?!
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça se fier à sois même ? son intuition ? l'intuition est-elle même quelque chose de concret ? ses yeux ? (qui eux meme ont du mal parfois ,ombres,aveugles,borgnes :s) son mental ? cest patauger dans la boue tout ça dite moi ...
de quelle puissance vous parlé ? nous avons de la puissance maintenant ? On s'y perds Laughing

"Les esprits peuvent se montrer sur n'importe quel forme." ou est le rapport ? ceci est trop abstrait .. L'oeil humain et son esprit peuvent se vanter dêtre assez pure pour distinguer la vérité ? Shocked

"Pour mon expérience a moi et mon amie, on l'a vu et on a senti que c'était lui."
la sensation peut-elle prouver que l'au delà existe ? cest quoi déja EXISTER ?? exister ca se rapporte qu'aux hommes...
on aura beau utiliser tout nos sens , ils ne seront jamais assez sure et clean ... se fier a se qu'on ressent cest opération je me ments à moi même , l'esprit et la pensée humaine se révèle être tellement disproportionné ...
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est ta vérité et je te respecte. Je me suis remis en questions des centaines de fois et dans ce que j'ai vécus je crois et sais qu'il y a la vie après la mort.

Je pourrai t'énuméré des expériences mais cela ne servirais a rien car tu es trop tétu Laughing. Un jour, tu sauras bien par toi même ce qui est vrai ou pas. Je crois qui faut quand même pas rester dans le petit univers du "réel".
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:
Cela est ta vérité et je te respecte. Je me suis remis en questions des centaines de fois et dans ce que j'ai vécus je crois et sais qu'il y a la vie après la mort.

Je pourrai t'énuméré des expériences mais cela ne servirais a rien car tu es trop tétu Laughing. Un jour, tu sauras bien par toi même ce qui est vrai ou pas. Je crois qui faut quand même pas rester dans le petit univers du "réel".

Pour le moment je n'ai aucune vérité , je tente en vain de la trouver , mais j'échoue .. je pense que cest parfaitement humain , chercher , se perdre , au moins ça fait vivre , moi ma vie se résume à la quète et à la connaissance , tant que je ne la trouve pas cette vérité alors tant mieux Embarassed Laughing

je ten prie ,énumère les moi , je pourrais t'en faire part aussi , mais cest pas important ... (heu)

je suis pas tétue du tout Wink je suis sceptique tout simplement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: