| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 19:27 Sujet du message: pour les victimes du Beyrouth |
|
|
voila jai pensee qu'une priere ou rien qu'une pensee serait la bienvenue pour les victimes des bombardements..
Ca fait des jours que ca dure, deja plus de 400 victimes voir plus et on peut rien faire pour empecher ca.
ah la politique
Que tous ceux qui provoquent cela soient punis ... _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tite_didi,
Depuis quelques semaines, comme toi, j'ai souvent une pensée pour les habitants de cette region et leur proches et je prie afin qu'un aide spirituelle soit apportée à tous (dirigeants, population, et ceux qui ont perdu la vie).
Puisse les tensions s'apaiser dans cette region, en conflit depuis de si longues années.
Je crois en une justice juste, ou chacun paies le solde de sa dette au moment voulue. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Xela a écrit: | | Je crois en une justice juste, |
Chère Xela,
Quel beau pléonasme .... N'as-tu jamais remarqué que les plateaux de la "Balance" qui répresentent la Justice en France ne sont pas tout à fait à la même hauteur ... ironie du trompe l'oeil ...
Je suis cynique c'est vrai, mais il serait bon que NOUS (et j'entends par là les pays dits développés et civilisés) arrêtions de fournir des armes et des raisons (qui nous arrangent financièrement) à des pays que nous savons "fragiles".
Maintenant, il est évident que j'ai, chaque jour, une pensée pour toutes les victimes israéliennes et/ou palestiniennes et que je tire mon chapeau à tous les Français, qui malgré, ou à cause de la guerre, on fait le choix de quitter la France pour aller vivre sous les bombes ....
Mais il ne faut pas oublier les "autres" victimes des "autres" guerres .... IRA et Angleterre, Afrique du Sud, etc... dont on ne parle plus ou pas car plus ou pas d'actualité .... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais il ne faut pas oublier les "autres" victimes des "autres" guerres .... IRA et Angleterre, Afrique du Sud, etc... dont on ne parle plus ou pas car plus ou pas d'actualité .... |
oui, tout a fait daccord.. _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | | Xela a écrit: | | Je crois en une justice juste, |
Chère Xela,
Quel beau pléonasme .... N'as-tu jamais remarqué que les plateaux de la "Balance" qui répresentent la Justice en France ne sont pas tout à fait à la même hauteur ... ironie du trompe l'oeil ...
|
Je ne parlais pas de la justice des hommes morgane
Oui morgane, tu as tout à fait raison, n'oublions pas toutes les populations en souffrance, peu important l'origine de celle-ci... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Xela a écrit: |
Je ne parlais pas de la justice des hommes morgane
|
Alors une fois de plus nous sommes sur la même longueur d'ondes...  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|