Ram, se jeune bouddhiste de 16 ans
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:13    Sujet du message: Ram, se jeune bouddhiste de 16 ans Répondre en citant

Que pensez vous de ram se jeune bouddhiste de 16 ans qui medite depuis huit mois sans manger ni boire...?

ce que vous avez ressenti ou autre...

je lance le debat, qui a son importance je pense... Embarassed
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour Silma!!!!!!
C'est un bon sujet là que tu proposes, il est vrai que ça laisse à réfléchir!!!!! et puis je me dis le rôle des médias dans cette affaire!!!! car cela attire le publiques et rapporte de l'argent!!!!!! donc faut il y croire ou voir par soit même?!?!
Comment fait il? ET ou est son esprit en ce moment?
Il est vrai que je me pose beaucoup de questions sur ce jeune homme et de ce qui l'entour!!!!! (médias+argent)
leeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

HUmm leeloo...tu as oublié de te renseigner avant ...; il est parti de son leiu de meditation pour partir dans un leiu ou il y aura le calme et la serennité...

donc de base medias et argent n'ont rien a avoir la dedans ..;a savoir que si tu places le phenomène dans un contexte politique...ca n'est pas bon pour le gouvernement nepalais qu'il y ait un ram.... qui medite pour la paix dans son pays.... Wink , et donc contre la politique gouvernementale...

Dernière édition par silma le Mar Juin 13, 2006 11:16; édité 1 fois
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne répond
Sad
c'est pourtant interessant ,ram fait vraiment quelque chose qui a un sens !!!
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait te retourner la question je ne vois pas d'avis de ta part Wink
La seul chose que je dirai, c'est que de s'interdire de boire ou de manger est complètement inconscient.

Mais je ne pourrais en dire plus car :
Afin de pouvoir réellement avoir un avis il serait bon que le posteur propose une interrogation, mais également de la documentation (lien) ...

Dernière édition par WiWeb le Lun Avr 24, 2006 23:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'arrive toujours pas a me dire qu'il ne mange et ne bois pas depuis des mois Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

désolée wiweb..;le blog que j'avais sous la main, concernant, n'est plus... Embarassed Embarassed

je demande juste ce que les gens ressentent sur lui... pour savoir si ce que j'ai moi même ressenti est juste ..; voila avoir une ouverture face a l'opinion des gens...

donc je laisse la liberté de remarques...que toutes personnes pourraient faire sur RAM.... baladhur...ce jeune nepalais...

Embarassed Embarassed

Bah si il s'avere que cela est vrai c'est tellement fou et tellement beau de voir qu'un jeune homme de 16 ans a atteind l'elevation spirituelle... j'attend avec impatience les six prochaines années..;voir se qu'il va en decouler... Embarassed Embarassed

Dernière édition par silma le Lun Jan 08, 2007 00:37; édité 2 fois
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

bahhh je vais donner mon avis ,pour moi se poser la question de savoir si ne pas manger pour lui est une problème est sens interet ,car c'est une pratique ancestrale pour les bouddhistes ,siddharta gautema lui même a utilisé cette technique pour tenir comme cela 6 ans .
C'est la recherche de l'élévation spirituelle par l'abstraction de la matière.
voilà
WiWeb

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

silma a écrit:
désolée wiweb..;le blog que j'avais sous la main, concernant, n'est plus...

Il n'existe tout de même pas qu'un site sur le sujet (sur les milliards sur le web) un minimum de recherche et de documentations que diable.
Si tu veux que l'on s'interesse à ton débat, question ... il faut bien que tu avances des pistes ... après à lui (membre) de rechercher par lui même s'il n'a pas assez d'information pour trancher ou fixer son opinion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

je le ferai wiweb... Crying or Very sad Crying or Very sad , mais j'ai pas demandé de reponses... j'en avais deja eu ..;donc ne bats pas alors que je t'ai rien dit... Crying or Very sad

sachant que le poste date de 10 jours ... donc je t'avouerai que je ne comprend pas pourquoi maintenant... Crying or Very sad Crying or Very sad

tu sais si tu veux que je quitte le grimoire..;car je sens vos attaques..;tu peux me le dire...au lieu de faire passer sa sous une pseudo legitimité... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
WiWeb

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir, il y a eu du laxisme et je reprend les choses en mains.
Et dès qu'il y a quelque chose qui peut etre modifié je le fais, c'est le cas pour ce que je t'ai soumis (il en sera de même pour tous par la suite)

D'ailleurs je vais le mettre en table ronde
Et je profite du message pour te rappeller (comme envoyé par mp - mais c pour le dire a tous en meme temps) qu'au lieu de poster à la suite d'une de tes messages il faut utiliser le bouton Editer (voir règlement)

Merci Smile
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je ferai les recherches que tu me demandes... a savoir que les trois quart des articiles sont sur des forums de discution... vu que le seul qui est reelment interessant endehors du blog que j'avais trouvé est celui de paris match mais il n'est pas très exhostif non plus... mais j'irai voir cela cet après midi... Embarassed Embarassed

http://www.parismatch.com/reportages/article.php?article_id=797

http://tibz.europe2blog.fr/extraordinary_universe/2005/11/little_bouddha.html

http://cybermees.monserveurperso.com/dotclear/index.php?2005/11/26/27-little-bouddha-ca-se-bouscule-dans-la-jungle-de-bara-nepal

http://www.marianne-en-ligne.fr/exclusif/virtual/bizarre/e-docs/00/00/52/49/document_web.phtml

voila ... europe 2 blog me semble pas mal du tout.... Embarassed Embarassed

[ Edité par WiWeb ] : Pour un ajout, ne poste pas deux nouveaux messages successivement; Mais utilises le bouton Editer. Merci (j'ai procédé à la modification)

Dernière édition par silma le Lun Jan 08, 2007 00:39; édité 1 fois
WiWeb

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

maitreya a écrit:
C'est la recherche de l'élévation spirituelle par l'abstraction de la matière.

Au détriment de son propre corps. Support de sa vie sur terre. Belle mentalité ... digne d'un suicide avec du folklore en plus.
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais wiweb..;si tu crois en bouddha tu crois en cela...tout dépend de tes croyances et tout comme le dit morgane notre cerveau a des capacités que l'on ignore... en outre si l'on croit aux esprits n'est-il pas bon d'avoir l'ouverture d'esprit pour ne pas remettre totalement en question ce que fait ce jeune homme....

Surtout que ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier...;savais tu que les lamas..pourvaient mediter sur le mont everest..;sans avoir besoins d'oxygene...

en outre "si" il ne mange reelment pas ni de bois depuis six mois...vu qu'il est toujours en vie et que cela est impossible est ce reelment un suicide de sa par...

par contre je tiens a dire aux gens qui lisent ce que j'ecris ..;que bon euh voila faut pas faire la même chose... parceque on risquerait très fortement de mourir, on risquerai pas on mourait...donc ne pas imiter ..;attendre de voire si les faits sont vrais...et l'enseignement qui decoulera de son fait... en ressentir "l'effet..."

et si des mediums sont presents sur se sites savoir si ils l'ont ressentis... Embarassed Embarassed Embarassed , ou si bien meme ils ont interrogé les esprits educateurs qui sont auprés d'eux pour avoire des réponses sur ce jeune homme...et donc avoir une reponse...de ce monde un peu fou que l'on appel "astral..." Embarassed Embarassed Embarassed

ps: je dirai juste que je pense que ce qu'il fait là c'est un peu sa mission ici, bas...il a trouvé ca cause....maintenant il en subit les effets...un peu comme une personne que je ne siterai pas qui sent que ce site est sa mission... c'est la même chose...et les deux ont autant d'impact...car il faut les deux ...ces petits gestes au jour le jour...et des hommes comme ram... Embarassed Embarassed , mais ce n'est que ce que je pense...car il est tout a fait normal de dire que cela est impossible Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par silma le Mer Avr 26, 2006 12:19; édité 1 fois
WiWeb

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu editer ton message et completer ou reecrire les mots qui manque car certaine phrase sont incompréhensible
exemple : "en outre "si" il ne mange reelment pas ni de bois depuis six mois...vu qu'il est toujours en ieet que cela est impossible est ce reelment un suicide de sa par... "

Je ne crois pas aveuglément. De plus l'annonce des 6 mois sans mangé/boire date de novembre 2005 et qu'il est question de mai 2005 pour le début de son jeune. Quand est il maintenant? Trouvé le truc (de derrière le rideau Wink)

Mais pour ce qui est des connaissances Bouddha, Dailaï lama, les lama etc
J'ai été en contact avec l'enseignement du Dalai Lama lors d'un "colloc" ici en Belgique, ou il exposait son "enseignement" et repondait aux questions sur le développement des hommes et de ce qu'il fait à la Terre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: