aide urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shirtsleeve
Nomade

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 04:26    Sujet du message: aide urgente Répondre en citant

L'histoire est toujours la même, peut être quelques détails changent.
J'ai fait plusieurs séances de spiritisme avec une amie qui avait de l'expérience. Tout s'est toujours très bien passé, jamais de débordements, toujours avec de la politesse et du respect.
Sauf que c'est toujours le même esprit qui revient. Il dit s'appeller "zyzo" et je pense qu'il s'amuse avec nous.
Je tiens à préciser que jamais nous avons fait ça par pure curiosité ni par amusement. On avait des questions précises à poser, ce qui a été fait. Je ne pense pas avoir eu les réponses que je cherchais, c'est pour cela que l'on recommencait. Mais à chaque fois le même revenait, où du moins il disait être le même. Et chaque fois les réponses sont floues où même inexistantes.
On a essayé de le guider vers la lumière mais impossible il ne veut pas. On a pas testé 1 fois ou 2 mais plusieurs fois, on a prié pour la paix de son âme et n'avons pas appelé pendant quelques semaines tout en priant à chaque fois qu'on y pensait.
Mais maintenant, un problème se pose depuis quelques mois. Cet esprit se manifeste et intervient sans même que je l'appelle. Par exemple, il bouge la souris de l'ordinateur quand je ne m'y attends pas où alors il écrit avec ma main quand je suis en cours et que je ne m'y attends pas non plus. Ce ne sont pas des gestes brusques et violents mais c'est perturbants et j'angoisse. Et je sens sa présence parfois, j'ai peur qu'il s'en prenne à moi et que en gros ça se retourne contre moi.
Je sais bien que je n'aurais même pas dû commencer, mais, je répète, en aucun cas nous avons fait ça pour nous amuser.

Je vous écris pour que vous m'aidiez, je commence à prendre peur que cet esprit prenne ses aises (si ce n'est déjà fait) et je sais qu'il me suit partout enfin c'est ce qu'il dit.
J'ai vraiment besoin de me "débarasser" de cet esprit, je voudrais pouvoir le guider jusqu'à la lumière mais rien à faire il ne veut pas.
Je ne voudrais pas le voir apparaître un jour même si il nous a dit qu'il n'avait pas cette faculté ni celle d'ailleurs de faire bouger les objets tout seul. Enfin ça a l'air d'être un esprit malin... Il ment constamment tout en l'avouant.

Que dois-je faire?
Je ne voulais pas faire de mal, juste quelques réponses et peut être aider l'esprit à aller vers la lumière. Là, ça dégénère et c'est stressant.
Aussi, je tiens à préciser que la dernière fois que j'ai fait une séance était aujourd'hui après presque 2 mois de rien.

Merci d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour shirstleeve,

Je sais que ce n'est pas evident mais avant tout il ne faut pas que tu laisses ta peur te dominer. Tu dois l'analyser, la comprendre, la modeler de façon à en faire une force et non un frein.
Si cet esprit était foncièrement mauvais il t'aurait déjà attaqué plus violement je pense. c'est probablement un esprit imparfait, encore fortement lié à la matière... un esprit ignorant.
De quelle façon pries tu pour lui ? A t'il solliciter ton aide ? T'a t'il demander un service ? Que te veut-il ? le sais tu ?
Si tu n'as pas ces réponses, peu importe, n'ouvre pas le dialogue avec lui (refuse les communications oui-ja, ecriture ou autre), mais explique lui que tu n'es pas en mesure de l'aider et invites le à se diriger vers d'autres médiums, ou des centres spirit qui seront plus à même de l'assister (remercie le toutefois, si ce n'est pas fait, pour les réponses qu'il a tenter de t'apporter à tes interrogations, même si elles ne t'ont pas plus eclairé).
Recueilesl toi dans la prière et demande l'assistance des esprits élevés, du guide de cet esprit. Les prières qui viennent du coeur ne sont jamais sans réponse.

A ta place j'eviterais les séances de spiritisme à l'avenir. Pour moi en effet, il ne faut pas chercher à provoquer la commmunication (les appeler). Si ils veulent se communiquer à toi, ne t'inquiètes pas, tôt, ou tard ils le feront.
La connection entre incarnés et desincarnés ne depend pas de notre seul volonté, mais aussi, et je dirais ET SURTOUT, de leur bon vouloir.

Arme toi de patience et de courage et ais confiance en toi, en tes frères de lumière, les choses rentreront dans l'ordre.
Je joins mes prières aux tiennes
shirtsleeve
Nomade

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci de ta réponse Xela.

Ensuite, en ce qui concerne la prière je demande que tout rentre dans l'ordre pour "zyzo" qui n'a pas l'air méchant en soi mais bon on ne sait jamais. Donc je demande qu'il soit guidé vers la lumière et qu'il aille "bien", que tout rentre dans l'ordre pour lui et non pas pour moi puisque rien ne sert d'être égoïste. Je ne dois pas employer la meilleure des solutions où dois le faire maladroitement, ça ne donne aucun résultat.

Non, il ne nous a jamais demandé de service "particulier" si ce n'est d'aller lui rendre visite au père lachaise puisque apparemment personne ne le faisait. En fait, il est fort probable que c'est de là bas qu'il nous suit au départ. Nous y étions allées pour aller voir les tombes de différentes personnes. Enfin, on lui a donc demandé de nous indiquer précisément sur le plan où était sa tombe, ce qu'il a fait. On lui a demandé de décrire sa tombe, ce qu'il a fait aussi. Le problème c'est qu'il nous a fait tourner en bourrique dans tous le père lachaise, jusqu'à ce qu'on trouve une tombe à l'endroit précisé avec la même description...sauf que voilà il s'était moqué de nous: ce n'était pas lui, cette tombe était celle d'un couple enterré ensemble et il nous avait dit qu'il était enterré tout seul, il a même avoué par la suite qu'il s'était joué de nous.... En même temps, il savait qu'il y avait une fontaine à cet endroit, il nous avait décrit pleins d'autres choses et nous avions passé beaucoup de temps à cet endroit du cimetière la première fois que nous y étions allées donc on s'est dit que peut être que c'est de là qu'il nous suivait. Enfin au final on a laissé les fleurs achetées à la tombe de quelqu'un d'autre et nous sommes parties bredouilles si je puis dire.

Il ne nous a jamais rien demandé de précis, il dit juste s'ennuyer et ne pas vouloir aller vers la lumière. Après maintes essais à essayer de lui faire comprendre que cette lumière est bonne et qu'elle ne peut lui être que bénéfique, que nous ne pouvons pas l'aider, il ne comprend toujours pas. On lui a pourtant demandé si nous pouvions l'aider d'une manière ou d'une autre, il dit oui donc nous lui demandons de quelle façon auquel il répond en écrivant "je suis mort". Ce qui nous parait assez particulier tout de même. On a pas su déchiffrer ce qu'il voulait.

Je sais bien que je ne devrais pas en avoir peur, mais en soi c'est même pas de la peur ça ne m'empêche pas de dormir mais c'est tout de même angoissant à savoir qu'il peut se manifester quand il veut sans que je ne l'appelle.
Mais comme je l'ai dit, il n'a pas l'air totalement méchant et comme tu l'as précisé aussi Xela si il l'avait été ça aurait tourné au vinaigre plus tôt plus violemment.
J'aimerai pourtant l'aider, vu qu'il s'obstine à revenir. Ca fait 5 mois qu'on fait des séances ensembles avec mon amie et 5 mois que c'est le même esprit qui se manifeste. Et mon amie me dit qu'auparavant ça ne lui était jamais arrivé. Il se pouvait que certains reviennent mais pas comme ça.

Enfin quoiqu'il en soit, il a été remercié et traîté très respectueusement pour tout ce qu'il a fait/dit ou pas ce qui est la moindre des choses je pense.

Merci de ta réponse encore.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour shirstleeve,

Je comprends ce sentiment d'impuissance qui t'accapare, mais ne t'en tiens pas rigueur. Tu aides, tu l'aides dans la mesure de tes possibilités et c'est déjà beaucoup.
Pour ma part, je pense qu'il a encore du mal à se détacher de ces liens terrestre pour l'instant. Il ere, s'ennuie, et à travers vous, de part votre attention à son egard, il se sent encore "exister". Maintenant, pourquoi il ne veut pas se diriger vers la lumière, je ne sais trop. L'avez-vous questionner à ce sujet ?
De part notre incarnation, nous nous trouvons liés à la matière avec tout ce qu'elle implique de bon et de mauvais. Quand nous mourrons, l'âme mais un temps plus ou moins long à se détacher. Certains esprits refusent même d'accepter leur mort, et agissent, comme si ils étaient encore de ce monde, de notre monde. Zyzo a conscience de sa mort, c'est déjà une "bonne" chose. Le reste viendra en son temps...
Maintenant c'est vrai qu'il doit poursuivre sa route, son évolution en tant que désincarné (peut-être aura t'il d'ailleurs d'autres incarnations). Il va retrouver des amis, des frères, des parents qu'il a connu autrefois, il va retrouver son guide qui est là pour lui montrer la voie et l'aider au cours de son apprentissage.
Vous lui avez tendu la main, maintenant si il refuse de la prendre, que pouvez-vous faire de plus ? Chacun conserve son libre arbitre et donc ces choix d'existence. Vous pouvez le conseiller, l'aider, l'inciter mais nullement le contraindre.
Demande aide et assistance à son guide et aux esprits de lumière (par la prière) pour cet esprit, mais aussi pour toi-même (tu as aussi ta propre experimentation et ta propre évolution à suivre). Comme je te l'ai déjà dit, les prières qui viennent du coeur sont toujours entendues. Si nous pouvons tromper nos semblables en nous jouant d'apparence charitable, les esprits ne consacrent d'importance aux mots qui sortent de notre bouches, que si ils sont similaires aux paroles qui viennent de nore coeur. Nous ne pouvons les duper car ils connaissent tout de nous, nos moindres pensées, imperfections, faiblesses, qualités, moments de bonheur et d'allegresse, etc...
Je me suis permise d'adresser une pensée pour toi et zyzo à mes frères désincarnés, afin que chacun de vous sois guidé sur le chemin de l'élévaton spirituelle et de la sérénité (j'espère que tu ne m'en veux pas).
Je sais quils sauront vous trouver.

Fraternellement

Xela
shirtsleeve
Nomade

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je ne t'en veux pas du tout je te remercie même de m'aider.
Pour te répondre, on a beau eu lui poser toutes les questions quant au fait qu'il reste avec nous, qu'il ne veuille pas aller vers la lumière mais il ne dit rien. On lui a demandé si il avait une femme des enfants et si c'était pour rester avec eux qu'il restait, il dit que oui puis après dit qu'il ment.

J'ai parfois aussi l'impression que quelquechose me presse le bras avant de dormir mais je n'ai jamais su ce que c'était et ce bien avant que je commence les séances de spiritisme. Enfin ce n'est pas la seule chose "étrange" qui se passe. J'ai des cas de médiumnité dans ma famille et j'ai des visions aussi parfois depuis mon enfance, je n'en ai pas peur je voudrais bien les porter à profits si j'ai un don particulier mais apparemment je ne suis pas d'une grande aide. Pourtant, je le fais de tout mon coeur mais je n'y arrive pas. Pas que ça m'agace mais quand même.

C'est d'ailleurs à cause de ces dons assez spéciaux dans ma famille et aussi parfois moi que j'ai pris très au sérieux le spiritisme. Mais peut être n'aurais-je jamais dû y commencer. Mais en aucun cas ça n'a été pour m'amuser quand je m'ennuyais.

Je te remercie encore de tes conseils, de ton attention et de ton aide très précieuse crois moi.

Cordialement
SL
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as a commencé c'est que tu devais commencer... On ne decide pas de la manière dont se declare reelment une capacité ..;toi c'est suite a une séance de spiritisme ...maintenant dis toi que tu as la force mental entant que medium de pousser l'esprit vers la lumière...

N'essaies plus de faire de seances de spiritsime tant que tu ne gereras pas mieux tes capacités...ou sinon fait ce genre de seances avec des mediums "TREs experimentés"

bon courage a toi ..;comme tu le dis tu n'as pas peur de lui alors fais confiance en ton instinc et pose les bonnes questions... et les réponses viendront
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chri397.1BettBettBallRoseMegaCausIslefashHangErnsSlimSonsXVIITescSupeRossNickVictZackRalpBurd
XVIIAlbeGuruFataBestXVIIDonnVisiSlipJeanXVIIMariBritAlexXVIIAnatHansYourAlfrMariTescLaveDani
CotoRomaDancNaviJaneYourDubaJeweModoNelsELEGELEGErleVentDeadSelafirsFritAverWindImpeSnowHapp
GeorDimaWeniSelaRoxyFeliNikiZoneAltaFeliZonediamSpliDeepGinaJaneWashCompClauTellFallZoneSide
ZoneMORGZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneStepWeltCARDBelvRebeTripArdoBookTranRhinVanaElviGlamRenzLabaVanbSQuiSTARprecSherihtiJazz
CitysoftCreaBlacBubbPanaCubiWindWindWindMoleOregBrauChouGourNeedYourGeorPeteBreaTurnBlueGrea
SileXVIICharXVIIGarrcentFyodMostKoeeSeghBogdWindStudIntrGaryMarmBallChipIntrWillChriWillLevi
MartArmawwwrDeutEmotAlfrSonyDaviBrenNancEditFerrKareRussAfteVallVirgHardUleaBirdAlanCARDCARD
CARDManyStevJohnJeweNaerEditCarlDoroMonsBeauJaneMPEGtuchkasMixeHell
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gene413.9BettBettObseDonaTaleYellCommJeweRaouKitaDickTartJanuTescCathChelElleJeroCarnWholDoze
DeadFranAffaSigmSalvPierHerbCamiSummRolaXIIIdiscWestXVIIXIIIRichErnsSalvXVIIDomiStriNiveDavi
CotoomfoChanDolcXVIILeonIntrHoliELEGGeorMODOELEGRogePALIVariSelaElegMystThisZukoPierComeRoma
BionDimaSilvCircMariElegstylZoneMagiFELIZonediamCircMickJanzJuliXIIISoloAiliGerrAltaZoneJust
ZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneRondZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneBronDekhDIVXAtheMerrArdoBekoBratWindPeteChriTropTamaMRQiLabaFerdCaseSTARSEATVeniBritAcou
CleaFrelSimbChriMOXIWarhTorrWindWindWindStatDremDeLoChouIamsWindCaulBoyfmeloFallEasyXVIIPrel
SonnNineTheoSigmRodeHiroHonoAnneAcadCharNapoactiJuliElviGoviBeatTereSawaBreaGoldEmotGateAnna
WillPatrVitaJeanRalpFearVirgRogePandStevLaurEdouJohnXVIICoveMakiGeorExceGeorDATSGeraDIVXDIVX
DIVXTechPetrMorgJuhaKaltGaryXVIIBriaBentIggyRevohairtuchkasHowaIron
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

kbps131PERFPERFClifPlotHardSenoGeorCodeStinOlymPanaStriwwwnVIIIWoodPunkShauALATArisClanPlus
LinuGilbStudNVMTJeweMicrMalcCamoAryeThorDiamQuenLiliStatHerbGeorHighAlexPatrPetePeggRichNive
OreaLoveAlicMarcWillRaymWolfIIKeFallEnjoClicJoseXVIIStelMatiAlfrGordSupeRichXVIIWillCollPatr
LaurDaviELEGElegFallCircPlanGottTimeRobiAlanRudoNikiSureZoneLoviCompIkkiAutoRemyToutXaveSara
ZoneGardMonoGorgZoneZoneBreaJuliZoneLouiZoneZoneZoneZoneZoneABBYXIIIZoneZoneZoneIntrZoneZone
ZoneTradJungKOSSHDMIMySQZanuZanundasEricAnarAlanMorgWWUnChicGiglMistWoodSTARFORDAlaithreFunk
FresValiEducNewlGreaTotoPorsEnglYossHorsWinxPhilPanaNinaCrysWindXVIIWindMelkKeepMuchXVIIGaiu
SimoMoveFrieWillGeraDuttJuleXVIIHowlVictXVIIJorgPsycCritOlegplacEnteJerzStorTranVictPilaSpac
JeweRickXVIINapoJacqTaruTracConcDISCJeweClauFuntFIFALegoSonyChamSounJohnSpraDonnBoarKOSSKOSS
KOSSTeleArtSJohnVikiStarDigiPourWillCharHandDigiBeattuchkasBlueJack
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

hono594BettBettRudoDaviSimoSaluVIIIRoseSonySheaWindTranAbovFredNickMariElleClydDaveFranAlex
DaviAtomAlicMassSalaPoulPoulRideMPEGYoshBonuWhenStudVIIIDocuRobeHrisAnanMileChicCitiAlinJewe
GillRobeDolbWillSaveWindDaviMundFallSelaElegCircSideReviLloyDansRogeVIIIJackAndyWindCotoCoto
MeryCotoCircLogiVentSelaMODOJohnKippMacbJuliMichNikiZoneZoneMusiPeteJunkMcBaHarrCircZoneSusa
ZoneACTHCrazZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneRondZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneJupiSilvMPEGSamsToyoElecMielFilmDynaPekkBookLoveParaCrisSCREAndrAdriLANDMitsPennSIRDEthn
CleaAstrEasyMileHellBankTrefREBUWindWindArchBoscSteaAntoAdvaGlenFlasBodeSidePixeGoldFirsAlso
WaltdeatMusiIgorXVIISvenKarlKareVIIIXVIIXVIIThisWaveWingLeilWindIsabGeorBeauTotaOtakGoldJame
WordSaleXVIIEcolPunkKathYourWinxStonWindJeweTalkJustXVIIAuguCastLottSpeeDaniAlisWindMPEGMPEG
MPEGComeToyoBarrfranAhhTWantPureChriIntrGeorCyntPetetuchkasMichSatr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: