| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 19:59 Sujet du message: Si quelqu'un a une idée .... |
|
|
Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Alors voilà, si quelqu'un a une idée de réponse à la question que je me pose depuis quelques jours, merci de m'éclairer parceque personnellement je m'arrache les cheveux ....
C'est un mélange philosophie-spirite-existentiel A vos claviers !!!
Il existe un grand nombre de personnages célèbres ou bien de parfaits inconnus dont la mort (violente dans ces cas précis) reste un complet mystère.
Je m'explique : prenons le cas du "suicide" de Marylin, prenons le cas de "l'assassinat" de JFK, prenons tous les cas des enfants disparus (exemple les disparues de l'Yonne ou encore les disparus de Mourmelon), dans les 2 premiers exemples cités, les guillemets sont volontaires car nous ne savons pas si Marylin s'est réellement suicidée ou bien si on l'a "suicidée", de même pour JFK, était-ce Lee Harvey Oswald l'assassin ou bien y avait-il un complot venant directement de la CIA ?
D'où ma question (et oui j'y arrive enfin ) pourquoi ces personnes n'entrent-elles jamais en contact avec nous, médiums, pour "éclairer" les situations, donner des pistes... et pouvoir peut-être ainsi reposer en paix ?
Alors ??? Qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance pour vous réponses  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
humm bah euh la j'avoue..; tu poses une sacré bonne question...
vu la hierarchie spirit... souvent viennent nous parler des esprits instructeurs, ou de tres haut astral..; ou bien de tres bas astral... terrestres... peut etre qu'ils ne sont plus terrestres...
Ou sinon peut etre qu'ils parlent.... mais plus entant que marylin monroe ou JFK, si ils sont montés dans la lumière...Un peut comme les esprits qui se font appelés liberté and co...
Ou sinon peut etre qu'ils parlent a des mediums mais que l'on ne le sait pas ... il faut avouer que les trois quart des gens qui disent parler avec elvis... sont souvent pris pour des fous...
, parceque pour les gen parler a une star... c'est pas credible... donc qui sait si il n'y a pas des communications... et puis dans le fond tous les esprits ne communiquent pas ... heureusement, sinon entant que medium, on petterai des cables, !!!!!!!
ce que l'on peut faire, meme si les esprits vont un peut rigoler si toutefois ca leur est permis ( ou plutot nous disputer...), pausons leur la question...; avis aux prochaines communications, pour reponse sur marylin, JFk and co ... " OU sont -ils???????????" _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je pense que dans le cas par exemple d'un assasinat la notion de "reglement " n'est plus une fois dans l'autre monde .. pour ce qui est du suicide il ce peu aussi que la personne etant en paix avec son choix elle decide de ne pas donner de raison ... comme le disait silma il se peu que le message soit deja passer et une fois fait alors l'esprit de ses defunts devraint donc etre passer dans la lumiere ...
mais il y a un nombre incalculable de reponses je pense mais la question est fort interressente et frequente meme pour certain "inconnus" qui ne trouves pas de reponse au depart de leur defunts _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 01:15 Sujet du message: Re: Si quelqu'un a une idée .... |
|
|
| Morgane a écrit: |
pourquoi ces personnes n'entrent-elles jamais en contact avec nous, médiums, pour "éclairer" les situations, donner des pistes... et pouvoir peut-être ainsi reposer en paix ?
|
Très interrressante ta question!
je dit que ces personnes(esprits) doivent avoir trouver du meilleut ailleur et il ne sont pas interresser a revenir dans un monde moin évoluer. ils doivent découvrir les autres demeure de notre père, et ça pour toujours dans l'Absolue.
ils peuvent aussi être près de la terre.. aider des gens, et même communiquer mais peut-être pas avec tous.
c'est pas mal ça que je pense..
Filsunivers |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne question!
Hum que dire un milliers de réponses sont a envisager!
Disons que pour simplifier soient ils sont déjà dans la lumière, soient ne peuvent-ils ou ne veulent-ils pas entrer en contact, soient et cela dépend des convictions de chacun mais ils sont peut-être tout simplement réincarné, et donc ne sont plus esprit mais bel et bien vivant donc on a beau les invoquer ils ne viendront jamais si ils sont bien dans leur nouveau corp... Enfin, j'avou que je tourne la question dans tout les sens et j'ai à chaque fois une nouvelles réponses à envisager! ! Si je commence a philosopher on en a pour des heures de lecture! !  |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Les morts dont on parle étant assez vieilles, il se peut très bien que quelq'un les ai déjà aidé à trouver la paix de leur mort violente et donc qu'ils soient partis dans l'autre monde depuis une éternité !!
Question fort interessante, comme toujours !  _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
eh bien je pense que le crime parfait existe et que les serie tel que les experts et autres ne retrace pas la realité mais c'est vrai qu'ils pourraitent revenir sur terre et communiquer avec nous pour dire la verité que seul eux conaissent...et que ce ne sont pas les mediums qi manquent donc c'est vraiment une questions embarassante ... _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|