| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 20:16 Sujet du message: Petites coïncidences troublantes |
|
|
'Lut tout l'monde ! J'suis nouvelle et j'trouve le site vraiment complet.
Alors voilà, ce que je vais racontez est plutôt insignifiant comparé aux histoires que j'ai lu, m'enfin bon...
- une fois j'ai rêvé d'une fille que je connaissais "vite-fait", je savais juste qu'elle avait un p'tit frère mais je ne savais vraiment rien de lui. Donc dans ce rêve, je me baladait avec cette fille et son frère qui n'avait pas une forme humaine mais qui était une pierre, un cailloux quoi, avec un visage ! Je sais que c'est vraiment ridicule raconté comme ça mais bon. le lendemain je raconte ce rêve à une amie qui m'apprend que le frère de cette fille s'appelle... Pierre !
- une autre fois j'ai rêvé que je rencontrais par hasard un mec ( que je n'avais pas vu depuis à p'tit moment ) sur la Place d'un village. Le lendemain je passe en bus devant la Place et je vois le mec en question qui m'fait un signe de la main, sur cette même Place !
Sinon, ça n'a pas d'rapport avec les rêves mais récemment ma grand-mère est morte et il c'est passé quelques petites "coïncidences" qui m'ont étonnées :
- Le soir avant d'apprendre sa mort, en zappant, j'suis tombée sur une série où la mère de l'héroïne mourrait, et il y avait l'enterrement et tout...
- Mes parents traivaiilent dans la même boîte mais ma mère ne va pratiquement jamais dans le bureau de mon père. Pourtant, ce jour-là, ma mère y est allée pour je ne sais quelle raison, et à c'moment là, le téléphone à sonné : on prévenait mon père que sa mère venait de décédée.
- Suite à cet appel, mon père à voulu décrocher un cadre avec une photo (de ma grand-mère je crois) mais à peine il l'a touché (il l'a vraiment à peine effleuré) que le carde est tombé par terre est c'est cassé.
Voilà, vous en pensez- quoi ? Est-ce que ce sont de simples coïncidences ? _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
« Tout est possible »
Mon amie serait très bien placée pour t'aider avec tes "coincidences"...
Elle a vécu le même genre de chose, même presque la même chose...
Tu n'y peux rien... C'est tes proches (décédés) qui essaient de te prévenir pour quelque chose... N'importe quoi...
Peut-être les premières, c'est très très simple... Comme Pierre. Tes proches essaient de te faire voir des choses, et ils veulent savoir si tu es capable de comprendre vite le sens du rêve.
Peut-être veulent-ils, plus tard, te prévenir de ta mort? Tout est possible...
Comme je dis, les esprits te testent pour savoir si tu capte bien le message envoyé... Continue comme ça, tu va surment pouvoir jaser avec eux via le rêve... et apprendre des nouvelles choses...
Bonne chance...
Kyle _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Salut LaTiteChùne !
En ce qui me concerne; pour Pierre et le type du bus ce sont des rêves prémonitoires ... rien à voir avec les esprits => tu as simplement une prédisposition ....à toi de la "travailler"
Pour le reste, là encore il y a prémonition mais effectivement peut-être que ta grand-mère t'as en + envoyé un signe que tu as perçu.
Quand mon grand-père MATERNEL est décédé, j'étais en seconde ... je me souviens j'étais assise à mon bureau où je faisais mes devoirs .... tout à coup, (j'étais consciente de ce que je faisais, mais je n'avais pas le contrôle de mes actes) je me suis mise à sotir toutes les images "pieuses" qui dataient du catéchisme de ma mère et je les ai étalées devant moi sur mon bureau puis j'ai entendu mon grand-père me dire : "c'est fini ma petite fille, c'est trop tard, je n'en peux plus" je me suis levée et je suis allée dans la cuisine et j'ai dit à ma mère "papi est mort" : le ttéléphone a sonné , c'était ma grand-mère qui nous annonçait le décès de mon grand-père
Alors j'ai eu une prémonition ..... dictée par mon grand-père .... qui à ce moment précis (quand je l'ai entendu) était toujours en vie  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Et ben ! C'est impressionant !
Ta mère à dû halluciner en voyant que tu le savais déjà... _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Non : elle m'a collé une claque !!!
Mais elle-même a des prémonitions ... j'en ai .... ma fille commence à "voir" .... mon grand-père maternel était sourcier (pas sorcier ), il utilisait le pendule ... alors peut-il avait-il un don qui se transmet de génération en génération .....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense que les dons se transmettent souvent de génération en génération, même si ça ne concerne par exemple qu'un seul enfant (je veux dire : il se peut qu'un enfant "hérite" du don alors que ses frères et soeurs, non). Et puis, ça dépend aussi si la personne "reçevant" ce don, "approfondie" son don ou au contraire, l'ignore totalement.... Tout dépend de la personne et de son caractère. _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|