WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:26 Sujet du message: Posté le 3 décembre 2001 par Laurence |
|
|
Posté le 3 décembre 2001 par Laurence
salut.
Il y a quelque temps, aprés mon 2em accouchement, je me suis endormie sur le canapé. Mon mari est arrivé du travail, je l'ai vu, j'ai vu l'heure qu'il était et tout ce qu'il faisait mais je dormait toujours. La sensation était trés désagréable et j'en venait même à essayer, sans succés, de l'appeler pour qu'il me réveille. On pourrait croire qu'il s'agit d'un rêve mais comment expliquer le fait que je l'ai suivit dans ses mouvement de façon régulière et non pas par morçeaux comme lorsque l'on se reveille par intermitence.
Quelqun peut-il me donner une explication à ce phénomène qui m'arrive fréquemment? |
|

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:27 Sujet du message: Posté le 21 janvier 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 21 janvier 2002 par Phadm
Bonjour,
Les syptômes ressemblent à ceux d'une NDA : les médecins avancent l'hyptohèse vraisemblable dans ce cas de micro-réveils à répétition qui donnent au cerveau une synthèse de réveil total avec tous ses sens (vue -les yeux ne sont pas clos-, ouîe, raisonnement, etc.). |
|

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:27 Sujet du message: Posté le 13 avril 2002 par Lorene |
|
|
Posté le 13 avril 2002 par Lorene
bonjour,
l'accouchement est un passage difficile pour une femme qui d'une part donne la vie mais en plus doit se surpasser physiquement pour rester toujours alerte et disponible pour son enfant d'où un important surcroit de fatigue qu'elle accumule en peu de temps et qu'elle doit apprendre à gérer les premiers mois de vie de l'enfant. Ce que vous vivez ressemble beaucoup à une EHC, (expérience hors du corps) tel que souvent beaucoup de personnes ayant vécu un choc physique, traumatique, surcroit de fatigue intense, accident ou tout simplement maladie le vive.... C'est une déficience temporaire ou définitive physique qui amène ces sujet à vivre ce type exceptionnel d'expérience... toutefois certaines personnes tout simplement ont des facultés prédisposées sans pour celà être passée par ce type de situations... Certain l'appelle le voyage astral, moi je prèfère la nomination d'expériences hors du corps... Etant passé moi même par là et ayant pu vivre ce type incroyable d'expérience je me suis lancée dans la recherche de cas similaires et me suis rendue compte que vous n'êtes pas une exception. Le sommeil se compose de plusieurs phases d'endormissement par lequel nous passons par palier, ces tranches de sommeil nous amène au sommeil paradoxal dans lequel tout être commence à rêver. Toutefois il arrive dans des cas exceptionnels; dans des excès de fatigue au moment de l'endormissement que vous passez du premier stade directement au stade paradoxal, Votre conscience n'a pas eu le temps de suivre les étapes de l'endormissement normal... et dans ces moments là, vous vous sentez réveillée dans votre tête alors même que vous êtes parallèlement entrain de dormir. Tout se qui se déroule autour de vous sont perçues avec des facultés autres que votre propre conscience à l'état de veille. Vous pouvez entendre, voir, sentir tout ce qui se passe dans la réalité, les gens qui parlent autour de vous, les bruits, etc... mais vous ne pouvez réagir car votre corps est endormi et vous vous sentez comme paralysée, incapable de répondre à son contrôle et encore moins de pouvoir parler... n'est ce pas celà ? Essayez la prochaine fois de guider dans ces moments là votre pensée vers un endroit et vous verrez que vous vous y retrouverez instantanèment. C'est un état de décorporation. J'ai pu vivre ce type de faits et reporter des dialogues et discussions dans des lieux où je n'y étais pas physiquement et verifier auprès de ces personnes la véracité de cette expérience. Essayez il n'y a que vous qui pouvez être le propre témoin de votre expérience... c'est la seule garantie qui vous est offerte alors quoique peuvent penser les sceptiques, laissez les parler... |
|

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:28 Sujet du message: Posté le 15 avril 2002 par Magali |
|
|
Posté le 15 avril 2002 par Magali
ben franchement, je ne pense pas que ce soir une maladie possible que ce soit prouver scientifiquement...mais pas tout!
EXPLICATION, il m'est arrivé la meme chose je me suis endormie dans le divan, mes parents etant parti faire des courses, je les ai entendu revenir et je vois encore la voiture se garer dans l'allée de ma maison, mes parents rentrent, je les vois poser les affaires sur la table et meme les défaire, je regardais mes parents essayait de leur parler, mais rien ne sortait, je me sentais vraiment mal...ma mere me regardait je la vois s'approcher...je veux bouger un bras pas moyen, mon corps ne repondait pas...peu de temps apres ma mere vient me scouer je me suis reveillée! Elle me jure que j'avais les yeux fermés et que je ne bougeais pas que j'etais dans la meme position que kan elle etait partie...d'apres certaine personne, j'etais mal reveillée, mais comment aurrais-je pu les voir par la fenetre le fauteuil se positionnement de maniere a ne pas savoir regarder par la fenetre...je trouve bizar aussi que kan j'ai voulu bouger pour aller lui parler, mon corps ne repondait plus...je pense formellement que mon corps astral etait en dehors de mon corps matériel!!! |
|