unaga Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 13:23 Sujet du message: temoignage pour ma meilleure amie |
|
|
je vais raconter ce qui s'est passé pour ma meilleure amie, tout en sachant qu'elle est loin d'etre folle et semble assez effrayée par ce qui lui est arrivé.....
un soir, elle se coiffait devt son miroir et elle a vu clairement un jeune homme dressé derriere elle qui la contemplait.. ce n'etait pas flou, elle pensait vraiment que qq etait rentré chez elle...mais apres avoir fait le tour, il n'y avait personne.....
peu de temps apres, un terrible accident a failli lui oter la vie, et elle s'en sort miraculeusement...elle est restée des mois à lhopital et un jour, elle est tombée sur le journal du coin , avec à la Une son terrible accident...
elle fut choquée d'apercevoir la photo de nombreux jeunes disparus à l'endroit meme où elle avait failli perde la vie, dans un virage..et sur l'une des photos, elle a tout de suite reconnu le garcon apercu chez elle! elle n'en revenait pas ...ce garcon etait la derniere victime de ce terrible virage et etait donc decedé qq temps avt qu'elle meme s''en sorte miraculeusement...apres reflexion, on s'est imaginé que ce garcon etait surement revenu pour lui avertir du danger......
il n'y a plus eu d'apparition mais rentrée chez elle, des manifestations bien etranges se produisaient chaque jour, elle pensait devenir folle.A croire que laccident lui avait permis d'ouvrir les portes vers l'au dela....
la nuit, elle dormait peu car elle voyait des silhouettes noires pres de son lit (meme son ami les a vu), elle sentait des soupirs , une sorte de respiration au creux de son oreille..
cela s'est empiré,..... un soir, elle etait seule et les tableaux ont bougé et sont tous tombé par terre, les chiens eux meme affolés se sont enfoui de la maison et ils se sont tous regroupés dehors , effrayés.....
la television s'allumait toute seule la nuit ainsi que la la radio etc.....
pour finir, elle a du faire appel à un pretre qui est venu chez elle, et qui lui a parlé de sucube et incube.....il lui a donné des neuvaines, prieres , à citer plusieurs fois ainsi que des astuces pour se proteger.....
depuis, plus d'apparition, plus rien, de tte facon, elle est tellement effrayée qu'elle ne souhaite meme plus en parler.....elle pretend que lorsqu'elle est en colere, les objets peuvent se deplacer , des temoins ont vu des choses inexplicables pres d'elle.....telekinesie, surement
une chose est sure est que cet accident tres tres grave (machoire brisée, cicatrices, verterbres cassées...) est certainement la cause de ttes ces choses paranormales......
à votre avis, est ce qu'un choc emotionnel ou accident peut justement ouvrir certaines portes avec l'au dela?? _________________ carpe diem |
|
unaga Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 13:58 Sujet du message: je crois pas |
|
|
oh non billie, je suis pas sure que c'etait une presence si sympa.....elle se demande pkoi il a voulu lui faire peur alors, claquer les tableaux de photo, allumer la tele la nuit, lui faire peur avec des ombres,des voix..s'acharner sur elle et lui hanter ses nuits.....elle pretend avoir senti du froid, qchose de malveillant, derangant, glacial et pour cette raison, le pretre à parlé de sucube ou incube...suite au prieres, tout est rentré dans l'ordre.....enfin, je sais qu'elle a eu bcq de mal à s'en remettre..... _________________ carpe diem |
|
unaga Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 14:58 Sujet du message: oui |
|
|
ah voilà je comprends billie, en fait, mon amie n'avait jamais fait quoique ce soit en rapport avec le paranormal et ne s'y interessait pas vraiment, c'est juste la premiere apparition de ce garcon qui fut le demarrage de son probleme...elle pensait qu'elle devenait folle et donc rejetait toute idée de presence chez elle..je crois que tu as tout à fait raison, car au debut, il n'etait pas question de lui faire peur je pense(il voulait surement la prevenir de l'accident).. mais vue qu'elle refusait d'accepter et de rentrer en contact avec ce garcon, il s'est surement mis en colere ou a tout fait pour qu'elle accepte enfin...finalement, oui ca semble se calmer enfin...je ne lui dis pas mais je crois qu'il est encore là, paisible à coté d'elle.....pendant qq jours, recemment, elle avait retrouvé chaque matin des flaques d'eau venant de nul part dans sa maison, impossible de trouver l'origine...mais ca s'est calmé...comme tu l'as dit il y a un lien entre eux mais bon, c'est surement difficile à vivre surtout quand on ne veut pas du tout s'aventurer ds le domaine du paranormal.....
je comprends ce que tu veux dire aussi, oui chose bizarre, les meubles sauf ce miroir etaient deplacés...les esprits seraient ils aussi susceptibles et mecontents parfois de ne pas obtenir ce qu'ils souhaitent? en tout cas, ils savent se faire comprendre!!
mais pour retourner un meuble, il faut avoir affaire à un esprit tres fort et super evolué non?? c'est incroyable ca! es tu rentré en contact avec eux, connais tu leur identité?
c'est vraiment incroyable. ... _________________ carpe diem |
|