Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 21:59 Sujet du message: Apparition dans mon salon... |
|
|
Cet évenement s'est produit il y a environ 3 ans, dans la maison où j'ai grandi. Il n'y avait eu aucun phénomène de ce genre jusqu'au déces de ma mère, il y a quatre ans.
Le témoin réel de ce récit est mon ancienne voisine, une excellente amie, je la considère comme une soeur. Je dormais pendant que ça s'est produit. Je vais tenter de vous raconter tout ça le plus clairement possible.
On s'était fait une soirée vidéo (genre comique) en semaine, et Sandrine (ma cop), s'est endormie au milieu du deuxième film... Je n'ai pas osé la réveiller, vu qu'elle a du mal à se rendormir après. Etant donné qu'elle devait aller à son stage, je lui ai mis un réveil à coté d'elle pour qu'elle soit ponctuelle à son stage en maison de retraite. Je lui laisse un mot avec la clé de la maison, vu que je n'avais pas spécialement à bouger. Je suis partie me coucher.
Vers 5h30, 5h45, au moment où elle s'est réveillée pour aller aux toilettes, elle a VU (dixit Sandrine) "une silouette feminine assez mince et sombre d'environ 1m70 venir du bout du couloir, traverser le salon, s'arreter au milieu de la piece, se retourner vers elle comme pour lui parler, et continuer sa route jusqu'à la cuisine".
Lorsqu'elle me l'a dit, je lui ai demandé si elle était sure qu'elle ne rêvait pas, elle m'a répondu que non. Elle flippait vraiment.
Devinez qui se levait vers 5h30, 5h45?
Ma mère.
Etait-ce elle? Un djinn? Un esprit lambda ??
Qu'en pensez vous?
J'aurai tendance à penser à ma mère...
PS : je ne suis PAS somnambule. On m'a déja posé la question, vu que comme la silouette, je mesure 1m70. _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 22:37 Sujet du message: Réponse à Billie |
|
|
1- En fait, à cette époque, je vivais dans ce quartier depuis 19ans et ma copine et elle depuis 3ans.
2- Ma mère et elle ne se connaissaient pas très bien... elle (ma mère) n'appréciait pas trop son beau père (de ma cop).
3- Il n'y a pas eu de manifestations depuis, sinon j'ai eu un flash avant son déces (aucun rapport avec ma mère, j'étais au collège, j'en repparlerai ailleurs) et des rêves prémonitoires après.
4- je ne vis plus dans cette maison.
Les questions qui me tracassent :
1- Est-ce que c'était vraiment ma mère ?
2- Si c'était elle, que voulait elle lui/me dire ?
3- Peut-elle se manifester ailleurs ?? _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|