stunt Villagois

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 15:06 Sujet du message: Début de voyage ? |
|
|
Salut à tous,
Ces derniers temps je me suis intéressé aux voyages astraux. A vrai dire, je ne comprenais pas trop de quoi il s'agissait, et je me suis donc documenté dessus.
J'ai fini par voir les différents moyens de voyager (le rêve lucide, les voyages provoqués volontairement ou non, etc...).
J'ai donc fini par tomber sur les moyens de provoquer cela : faire le vide, relâcher tous ses muscles, imaginer une corde à laquelle grimper pour sortir de son corps, penser que l'on va sortir de son corps, etc...
J'avais également lu qu'on pouvait faire un "travail" sur soi pendant la journée en se disant que le soir on va sortir de son corps.
La semaine dernière, j'ai essayé. Pendant la journée je me disais effectivement que j'allais sortir de mon corps.
Le soir venu, je me suis donc couché dans mon lit, j'arrivais à me relâcher et à me dire que j'allais sortir de mon corps. Je l'ai répété, répété, répété et encore répété dans ma tête. Je n'imaginais rien (pas de corde, rien), je me disais juste : "je vais sortir de mon corps".
Je ne saurais vous dire combien de temps cela pris, mais à un moment donné, j'ai eu des frissons. C'était très bref, je les ai sentis comme des "éclairs" en moi, ils étaient plus intenses au niveau de ma tête.
Ce qui m'a marqué, c'est le paradoxe entre la durée vraiment très courte de ces sensations et la manière importante dont elles m'ont marquées. J'ai vraiment eu une sensation soudaine de légèreté, mais ce n'était pas vraiment physique, en fait je crois que je n'avais plus vraiment conscience de mon corps à ce moment là.
Le hic, c'est que ce n'est pas allé plus loin. Après chaque frisson, je repartais de zéro, comme si je venais de me coucher, j'étais à nouveau éveillé (les yeux fermés, mais avec une sensation "d'éveil").
En tout cela m'est arrivé 4 fois d'affilées, ensuite j'ai dormi (en tout cas, je ne me souviens de rien d'autre).
A votre avis, s'agissait-il du début d'un voyage astral, ou était-ce autre chose ? _________________ Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaitre la différence.... |
|