| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:34 Sujet du message: Posté le 1 juin 2002 par Gabrielle |
|
|
Posté le 1 juin 2002 par Gabrielle
Moi, mon voyage astral s'est très mal passé.
J'étais couchée sur le dos dans mon lit dans le but de faire un voyage astral. Ca faisait plusieurs mois que j'essayais mais que cela ne marchait pas. Alors j'étais dans mon lit a relaxer et j'essayais de faire le vide. La suite est dure a expliquer, j'étais juste sur la limite d'etre endormie, mais j'étais consciente en meme temps, je ne savais pas trop si je dormais. Puis après quelques minutes, j'ai essayé de m'asseoir dans mon lit, mais j'étais extremement lourde. Un énorme poids me clouait au sol et cela faisait très mal. un son très très fort qui ressemblait a du de heavy metal me faisait mal aux oreilles. Je n'étais pas capable de masseoir tellement j'étais lourde. J'ai alors essayé de me tourner la tete et j'ai regardé ma main. Elle était inerte et pourtant je la bougeais de toutes mes forces, je la sentais bouger. J'ai eu très peur, alors j'ai tenté a plusieurs reprises de me faire rentrer dans mon corps pour me libérer de cette lourdeur étrange. je savais que jétais hors de mon corps, mais j'étais couchée par-dessus et ne pouvais me relever. Ca été très dur de me lever apres. Je ne veux plus refaire de voyage astral, cela m'a traumatisé...
Mais j,aimerais savoir pourquoi ca s'est passé aussi mal? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:34 Sujet du message: Posté le 5 juin 2002 par Christian |
|
|
Posté le 5 juin 2002 par Christian
Il ne faut pas en avoir peur, je n'ai jamais eu l'occasion de faire un voyage astral mais il m'est arrivé de détacher légerement mon âme de mon corps. Une nuit, j'ai ressenti comme des courants électriques dans tout mon corps, une sorte de vertige, des frissons de froid, et je me suis retrouvé à 15 cm au dessus de mon corps. Par la peur, je suis retourné dans mon corps, mais je pense qu'il y a des prieres que tu peux dire pour retourner dans ton corps. Si tu es croyante, tout est possible. Ma compagne fait régulierement des voyages astraux, et comme toi, elle a peur de ne jamais retourner dans son corps, mais c'est une experience fabuleuse et souvent, elle me raconte qu'elle parle avec des morts, des vivants. Je pense que tu arrivera à maitriser ce don si tu le pratiques. N'ai pas peur, tu vas avoir d'autres voyages et tu verras des choses merveilleuses, si merveilleuses qu'il y a un risque que tu ne veuilles plus retourner sur terre, mais la nature est la nature tu dois revenir. N'oublie pas que si Dieu t'a donné cette intelligence et ce don, c'est pour servir le bien. Tu peux aussi te protéger en portant un pentacle religieux.
Amitiés,
Christian |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:35 Sujet du message: Posté le 7 juin 2002 par Betty |
|
|
Posté le 7 juin 2002 par Betty
moi, ca m'est déjà arrivé de me voir sortir de mon corps, d'être assise et de me voir couché. j'ai eu très peur, et j'ai eu très mal en réintégrant mon corps. j'avais l'impression de suffoquer. j'ai eu l'impression de mourir et le plus dur a été de revenir "à la vie". pourquoi ai-je eu aussi mal? j'aimerais recommencé, pouvoir controler, mais j'ai peur. et je ne suis pas croyante. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:53 Sujet du message: Posté le 16 juillet 2002 par Chris |
|
|
Posté le 16 juillet 2002 par Chris
salut,je dois dire que j'ai deja experimenté le voyage astral,et j'ai eu la meme impression que toi gabrielle
je suis arrivee de sortir de mon corps et j'etais debout au pied de mon lit, je me voyais endormie Je voulais aller plus loin dans ce voyage mais j'ai paniqué et je me suis recouchée dans mon lit je me suis levée avec un mal de crane et un ami magnétiseur m'a expmliqué que l"on devait essayer de se rendormir quelques minutes afin de replacer son corps convenablement. je réessaie parfois de refaire le voyage astral mais étant très nerveuse ju'y arrive difficilement j'"endors mon corps" jusqu'a la tête puis je panique un peu mon ami m'ayant dit que l'on risquait de rester plongé dans un coma.
Je veux réessayer mais j'ai prévenu mon entourage :s'il m'arrive de rester dans un coma appeler mon ami qui saura quoi faire pour me réveiller
Ne jouons quand meme pas trop avec ce genre de chose sans avoir au préalable pris tous les renseignements sur les effets possible |
|
|
 |
Lorene Invité
|
Posté le: Mer Sep 25, 2002 18:58 Sujet du message: voyage astrale |
|
|
salut gabrielle,
Effectivement ton expérience ressemble fort aux préliminaire d'une sortie hors du corps avec tous les symptômes qu'elle engendre.
Je connais ce que tu as vécu pour avoir déjà ressenti, ce bruit intense, des vibrations qui envahissent le corps et surtout un sentiment de paralysie qui bloquent tous les membres physiques. Cette phase préliminaire est effrayante car on a plus aucun contrôle sur soi. La pensée est consciente mais le corps ne répond dans la même dimension.
C'est la phase la plus horrible mais une fois sorti entièrement de ton corps tous les symptômes de peur s'atténuent et tu devrais retrouver un sentiment de calme.
Mais il est important de savoir que dans ces moments là, c'est la pensée qui prend le contrôle des événements..... et pas toujours avec toute sa raison.
C'est à dire que tu peux consciemment penser à vouloir faire quelque chose mais ton inconscient aussi va partager cette aventure avec toi en t'emmenant dans des décors qu'il pourra aussi t'imposer.
Je ne pense pas que les voyages astraux soient dangeureux mais ils peuvent l'être pour ceux qui le pratiquent et qui sont dans leur vie de tous les jours des êtres instables émotionnellement, depressif, ou perturbés.
La pensée est maitre, c'est elle qui vous dirigera vers un voyage qui peut s'avérer très riche ou très effrayant.
Lors d'une sortie hors du corps, il faut garder l'esprit le plus calmement possible sans penser à des choses effrayantes jusqu'à ce que les préliminaires soient terminées. Si vous pensez à quelque chose d'horrible comme des mains qui vont vous opprosser la poitrine, vous allez réellement les sentir, la situation que vous pensez peut être crée par votre esprit... ça m'est arrivé deux, trois fois, mais lorsque je pense à autre chose, il est possible d'orienter son esprit ailleurs.
Une fois terminée, formuler le desir de sortir de son corps et poursuivre son aventure en gardant bien dans l'idée que la pensée reste MAITRE tout au long de ce voyage, et que les émotions sont X fois plus fortes que dans le réel. Si une situation est trop difficile à gérer, il faut penser à son corps et normalement vous êtes instantanément réintégré.
Mais quand tout se passe bien, ces voyages sont extraordinaires... il y a beaucoup de chose à découvrir, mais il faut un sacré contrôle sur sa pensée pour vivre un voyage astral dans de bonnes conditions.
Encore une fois gabrielle, les préliminaires de sortie avec tous les symtômes qu'elles engendrent est le cap le plus difficile car chaque fois, il faut surmonter ce bruit assourdissant, ces vibrations, parfois des flashs lumineux etc.... après cette étape ça devient plus calme et tu peux reprendre le contrôle de tes émotions....
Moi encore, il m'arrive toujours d'avoir une certaine appréhension quand ça m'arrive car ça me surprend toujours.... Je comprend bien ta peur mais dans ces états de consciences modifiés, la maitrise de la peur est la plus importante mais la plus difficile à contrôler
Bisous, |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:26 Sujet du message: |
|
|
Mais on peut communiquer lors d'un voyage astral ?! Je crois que je me doutais qu'on pouvais rencontrer un autre esprit mais le fait est que je comprend pas comment peuvent se dérouler ces dialogues entre esprits... un genre de télépathie genre comme dans "animorph" (pour ceux qui connaissent , la serie d'Applegate machin, un truc de science fiction qu'on peut trouver au CDI de bcp de collèges) |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|