anna Nomade
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:26 Sujet du message: besoin de conseil |
|
|
je m'appelle anna et si je viens sur ce forum c'est pour demander conseil.
Je m'explique : hier avec mon amie nous avon céder a notre curiosité. Elle avait déjà fait ça moi jamais. Quand je dis CA je veux dire contacter un esprit à l'aide d'un alphabet et d'un verre.
Nous avons communiqué avec Max, etant vivant il était au même collège que nous pui il s'est tué en moto. Max est gentil, il a echangé avec nous, puis je lui ai demandé si il y avait d'autre personne avec lui et si l'une d'entre elle me connaissait. Le verre c'est alors déplacé sur les lettres B E N O I T, c'est mon pépé décédé l'année dernière et pour en avoir confirmation je lui ai demandé le nom de ma mémé, question a laquelle max a répondu sans problème. Malheureusement max m'a dit que mon pépé ne pouvait pas communiquer avec moi.
Etant toute novice, j'aurai besoin de conseil comme de déceler un bon d'un mauvais esprit, ou tout simplement ce qu'il faut faire et ne surtout pas faire, je suis d'un tempérament assez trouillard alors je ne voudrai surtout pas commettre d'impair et avoir affaire à des objets volants ou des télés qui s'allument toutes seules.
Je précise que je ne veux pas a tout pris entrer en contact avec mon pépé si il ne peu ou ne veu pas c'est qu'il a ses raisons.
Merci d'avance à ceux qui accepteront de me répondre et de me conseiller  |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour anna, lis bien tous les posts sur ce forum et tu auras ta réponse... que cela soit pour ton grand père ou pour max, vous ne devriez pas pratiquer, donc tout est ennoncé sur le forum... a toi d'ouvrir tes mirettes ma belle et de te renseigner, en lisant, et tu auras ta réponse, après tu as ton libre arbitre ...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|