Angelle Nomade
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 6 Localisation: Aubagne
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 23:08 Sujet du message: Un mal être dans ma maison... |
|
|
Salut,
J’ai un énorme problème dans mon appartement.
Depuis que l’on y vie, j’ai la poisse, mais une poisse…
Tous ce que j’entreprends, s’effondre, tout sur tout. Même mon enfant de 3 ans ne se sent pas bien, il ne veut pas rentrer à la maison, il me fait des caprices s’il voit que je prends le chemin de la maison.
Il préfère rester dans la voiture que rentrer. J’ai mis, il y a de çà 1 ans et demi la maison en ventre, ils sont toujours intéressés, ils font les démarches pour le crédit, ils visitent un autre appartement et achètent l’autre.
J’ai vraiment besoin de savoir quel travail je pourrais faire dans ma maison pour ne plus avoir ce mal être.
Merci d’avance. |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
il existe des exorcistes qui ne sont pas curé... Car qui dit curé dit religion, il y a égalment des exorcistes qui ont parcouru le monde, pour apprendre comme max venturini, je crois que c'est un ami du père brune mais cela est a verifier... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|