billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:06 Sujet du message: ma vie dans le monde des esprits |
|
|
voici un extrait du livre de Rose gribel (guidée par Allan Kardec)
ma vie dasn le monde des esprits .(rescranscrit par ecriture automatique).
Rose Gribel
Allan Kardec
1:"Le grand esprit , lorsqu'il choisit le medium dont il
s'empare, respecte sa personnalité, sa liberté et agit avec delicatesse pour qu'il accomplisse sa mission "...
2:"Dieu tout puissant permets cette communication entre nous . Rien ni personne ne pourra nous en detourner"
3:"ecris tous les messages que nous te transmettons"
4:"tu ressens ma presence par les craquements qui l'annonce . Tu n'as plus la notion du temps"
5:"Ta main trace des ecrits bien longtemps dasn la nuit , dans le calme le plus absolu.Mais lorsque j'arrete il te faudra longtemps pour te rechauffer"
6:"notre esprit n'est pas adapter a la vie terrestre et notre sejour est court , aussi, il te faut emmagasiner tres vite"
7:" ne sois pas pressée,meme si au depart tu as hesité tu as buté sur certains passages,tu sais que je serais toujours heureu de l'effort que tu as fait"
8:"l'echo glisse en moi et la plume trace des ecrits qui me sont totalement etrangers "
9:
" le langage des esprits n'est pas le meme que celui des humains"
10:"je comprends que tu te troubles et que tu me demandes de reprendre certaines phrases"
11:"tu dois comprendre que je suis là pour te guider .Que ton esprit se libere de tout ce qui t'entoures pour que tu puisse entendre dans ton subconscient ce que je veux te dire"
12:"c'est seulement au momnet ou ton corps se repose et sommeille qu'est possible le detachement de ton ame"( ex:visions) _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Billie!!
J'ai trouvé ton post trés intéressant à lire, merci de nous l'avoir fait partager et si tu en as d'autres, j'aimerai bien les lires
merci leeloo  |
|