unaga Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 16:19 Sujet du message: apparition |
|
|
Etudiante, nous discutions tranquillement un soir avec une de mes amies dans ma chambre..... j'etais sur mon lit, assise et elle etait en face de moi et donc etait face au mur.....
soudain, je sais pas trop comment cela s'est passé...mais on a discuté en meme temps sans ecouter l'autre et je me suis retrouvé comme dans une autre dimension...je ne reconnaissais plus les lieux, je voyais juste en face de moi des personnes ou plutot des silhouettes se donnant la main, ces silhouettes etaient couleur beige...j'ai voulu les rejoindre et au moment où je me suis approché d'elles, elles ont refermé le cercle et je me suis "reveillée"
terrorisée, j'ai demandé à ma copine si elle allait bien...elle ne pouvait plus parler tellement elle a eu peur, on a meme fini par hurlé...car elle m'a donné un bout de papier et m'a dit "ecris ce que tu as vu, et on s'echange les papiers enseuite" eh bien, meme si elle etait face au mur, elle a vu exactement la meme chose que moi, les memes details
je n'ai jamais su ce que c'etait mais on a passé une nuit blanche en priant pour que ca ne recommence pas... |
|
unaga Villagois

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 09:40 Sujet du message: coucou |
|
|
bonjour! alors en fait j'etais comme ca:
à part la peur, j'avais l'irresisitible envie de rejoindre ces personnes meme en ayant peur...sinon, toute la nuit, je suis restée bouche bée, eveillée, apeurée, et j'avais une drole de sensation, une sensation que j'allais tomber malade, je me sentais fatiguée et vraiment bizarre..
c'etait un vieux batiment se situant en plein centre de Lille destiné aux etudiants, cette grosse maison datait du 18 eme siecle, si mes souvenirs sont bons, dans la cave il etait inscrit sur le mur la date...
je pense que ces manifestations appartiennent à ce lieu, tout simplement et vue que je l'ai quitté, je m'en suis disons debarassée....
depuis, plus rien .....enfin il y a un mois, avec mon pere...on etait tranquillement assis dans la cuisine en train de boire du café et bon..on etait tous en train de parler quand soudain, j'ai vu un "truc" blanc" degringolait sur mon canapé.....une sorte de grosse masse blanche qui etait sur le canapé et qui s'est comme cassé la figure en faisant du bruit...
je suis allée voir pensant que c'etait l'un des jouets de ma fille et y'avait rien.....
je suis retournée à la cuisine en ne disant rien mais l'air vraiment inquiete....
mon pere me dit "moi aussi j'ai vu et pourtant j'etais sur le coté, toi tu etais carrement en face..."il a rigolé et m'a expliqué exactement ce que j'avais vu aussi...et j'ia posé des questions, il m'a juste dit "te pose pas de questions, il y a des choses inexplicables des fois"
j'ia jamais su ce que c'etait...mais c'etait etrange......
voilà voilà!!  _________________ carpe diem |
|