Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
félyne,
change ton attitude envers la vie, n'est plus peur et tu sera en sécurité avec tes proches.
comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de 6 qu'il t'arrive ou t'arrivera malheur, mais seulement en pensant que tu aura des maleurs, tu en as. chaque pensée se crée autant les négatives ques les possitives.
cher monsieur, aller y plus doucement dans ce que vous dites, vous en faite flipper plus d'un!
Filsunivers |
|
|
 |
félyne Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 57 Localisation: belgique
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 21:05 Sujet du message: bonjour |
|
|
Filsunivers
je sais tres bien qu en pensent negativement sa arriveras, mais c est seulement maintenant que je viens de realiser un proverbe qui dis que les erreurs du passe te rattrape toujours et c est le cas.
comme la expliquer Monsieur, si mon ex a pactiser avec un demon (ce qui est le cas et il a meme fais son bapteme satanique)il y a des retombers, ce que j ai subit il y a 9 ans n etais que le retour de mon sort, maintenant si lui m en a jeter un, c est tout a fais normale qu il se realise que se soit maintenant ou dans 10 ans, si il dois se realise il se realisera sauf si j arrive a lui retourner et la je ne sais pas comment faire.
en temps normale (avec l esprit plus calme et reposer) j aurais pu savoir, mais la je n arrive meme plus a reflechir parce que j essaye de voir, de savoir ce qui vas nous tomber dessus, au lieu de chercher ce que je pourrais faire pour eviter.
en fait maintenant, je suis paumer, je sais pas quoi faire ni par ou commencer.
Monsieur ne cherche pas a me faire paniquer, il cherche a me faire comprendre le pourquoi de c est manifestation et la reel signification de mon reve.
ce qui me fais fliper c est que mon reve je l ai raconter sur un autre site, et la signification a eter vague (pour moi) elle disais que c etais en rapport au passe, a un avertissement, que c etais une conssequence de quelque chose qui c est passe. je n ai jamais (a ce moment la)fais le rapprochement avec cette histoire, je cherchais plus au sujet de ma vie familliale. mais Monsieur a mis le doigt dessus et il ma aider a comprendre.
maintenant, il faut que j arrive a y remedier.
ce n est pas le fait des six qui me fais peur, mais quand tu analyse mon reve, il y a deux personnes morte si je peux dire, un du sexe feminin et un du sexe masculin, je poignarde l homme en plein coeur avec rage.
quand tu traduis sa, la morte c est mon "amie", le mort c est mon ex que je poignarde donc je lui en veux et desire sa mort. donc ce que dis Monsieur est juste, ce n est que le retour des flamme en quelque sorte et depuis ce reve, j ai une ombre qui rode chez moi (la nuit meme de mon reve cette ombre est apparue pour la premiere fois, et depuis ce reve je l ai revue 3 ou 4 fois)!
une ombre noire, d energie asser puissante et negative, ce qui me viens a rejoindre ce qua dis Monsieur, j ai une entitee malefique chez moi qui me pompe mon energie et qui me fout la trouille comme c est pas possible.
maintenant que je sais d ou viens c est evenement, j aimerais savoir comment y remedier et si je dois faire appel a quelqu un, a qui? |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
la lumière fait partir l'ombre..
nous sommes lumière, fait illuminer ton être et fait partir cette ombre à tout jamais. |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 09:31 Sujet du message: mon idée |
|
|
Salut!
Dis donc,ce fantome a l'air tenace !
A mon avis,c'est un ancien membre de ta famille ou un ancien ennemi qui veut te punir une personne de ta famille mais par ton intermédiaire.
Quelqu'un de ta famille a du etre en rogne apres quelqu"un ce qui a entrainé l'esprit chez toi,qui veut te montrer sa présence!
Quand tu dis qu'il"t'ettouffe" c'est peut etre pour te montrer sa douleur...
Préviens un voyant ou médium,et appelez l'entité.Demandez lui son nom,son prénom,l'age ou il est mort(meme si ca risque de le faire fuir).
Apres,cherchez dans l'histoire de vos ancetres.
Il y a une chose que je ne comprends pas,c'est pourquoi il interragit avec toi...Et pourquoi maintenant...  |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:04 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour Agrippa
pour te repondre, l esprit intereagis avec moi, parce que l annee passe j ai fais des seances de spiritisme , ou je n ai pas eu de reponse, mais meme si tu n a pas de reponse, l esprit peux etre present, ce qui a mon avis a eter le cas et depuis il c est manifester plusieur fois a moi, mais il c est aussi manifester au enfants a deux reprise.
mais j ai la net impression que l esprit et l ombre ne sont pas du tout la meme personne. l esprit quand il se manifestais ne me faisais pas peur et je ne me sentais pas en danger avec lui au contraire, et je l ai dis plus haut, j ai l impression de la "connaitre", que l ombre je sent une energie asser puissante et tres negative, je ne me sent pas en securiter, (pour ma part)quand elle est la il regne un mal etre.
voila ce que je peux dire. |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 13:11 Sujet du message: voila!!! |
|
|
voila ,c'est ca!!c'est ce que j'essayais de te faire comprendre!le gentil est un membre de ta famille,qui veut ton réconfort,et l'autre,c'est l'ennemi!fais du spiritisme a l'aide d'une planche oui-ja,et demande son identité a un.les deux n'apparaitront pas au meme moment donc........en esperant que tu tombes sur le gentil et qu'il t'expliques. |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 01:09 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
la sécurité c'est TOI |
|
|
 |
félyne Villagois

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 17:10 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour Agrippa
je ne veux pas prendre le risque de faire une séance de spiritisme, il y a trop de danger, je ne sais pas ce qu est cette ombre mais je sais qu elle n est pas "amicale", alors je ne vais pas prendre le risque d une seance au risque de communiquer avec et qu elle soit plus dangereuse et qu elle me nuise ou nuise a ma famille.
le risque est bien trop important et puis j ai appris une chose primordiale, c est qu on ne fais pas du spiritisme pour jouer.
et si Monsieur a raison, je risque de tomber sur un démons (ce qui a mon avis sera le cas) et c est bien trop dangereux.
temps qu a maintenant, j essaye de (source sur) de savoir si mon ex copain ne m aurais pas jeter un sort et si oui lequel et avec qui, pour que je puisse contre carré ce qui se passe,en ce moment le spiritisme est a banir, bien trop dangereux.
il ne faut pas faire du spiritisme des qu il y a quelques chose d anormale, tu risquerais de provoquer certaines choses que tu ne sauras pas maitriser et éviter, qui seront supérieur a tout ce que tu pouvais imaginer et superieur a toi et tes connaissance. |
|
|
 |
beyrevra Membre Banni

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Chaque lundi, à 18 heures (3X6) jour d'elegba, brûlez donc une bougie blanche, et je vous garantis que dès la sixième semaine votre vie commencera à se transformer positivement. En attendant, voyez le côté clair de l'ombre et ne jouez plus à l'apprentie sorcière que pour le bien. Vous êtes sous ma protection.  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|